Iguana et Capricho

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Iguana et Capricho

Message par Anna-Maria »

Eh non, je ne parle pas du Sol où j'ai séjourné 16 fois mais de l'Iguana et de son nouveau Capricho (et je ne parle pas ici des constructions en bois du Playa Blanca). Vous avez sans doute remarqué que seul le Iguana est offert pour novembre en tous les cas. J'ai passé 1h00 sur le site a vérifier, visiter, prendre des photos car ce qu'on voit sur le site Facebook de l'Iguana n'est pas représentatif du tout. Les rénovations de l'Iguana sont à 50% je dirais, la piscine, la salle à manger, les aménagements pas mal du tout. Les chambres, la moitié pas fait du tout. Je ne me risquerais pas pour novembre car aucun employé sur place, les accès à la mer ne sont pas réparés.


Maintenant, le Capricho, c'est pas ce à quoi je m'attendais. La moitié du complexe est complété. C'est dans le champ, beaucoup de végétation entre les bungalows le plus près de la mer (qui n'est pas proche). Pour l'instant pas de piscine ni aucune en construction. Selon la représentante de Transat, les clients du Capricho n'auraient pas accès à la piscine et au resto de l'Iguana. Le resto est totalement terminé et très joli, ça semble être le seul donc pour tous les repas. Les chambres sont toutes en bois, même à l'intérieur et très jolies mais très petites aussi. Chaque bungalow a 8 chambres. J'ai visité les chambres, elles ne sont pas encore meublées. Si vous avez des questions, je tenterai de vous répondre.

J'ai posté sur Facebook (Sol Cayo Largo). Le responsable de Grand Caribe aurait dit d'autres informations à un autre personne qui a visité les lieux avec lui mais ce sont les informations que j'ai obtenu de travailleurs et de Marie-Ange la représentante de VAT.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Iguana et Capricho

Message par road »

allo,
bien moi ma question est très légère ..... notre Jean Louis jardinier mais Yun Luis en vrai est-il vraiment a la plage iguana
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Iguana et Capricho

Message par joel »

Nous nous demandons a quel plage le monde du playa blanca vont aller car il utiliser celle du Capricho ( plage nudiste ) ??
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Iguana et Capricho

Message par Le cayovajo »

Pour les gens du Playa Blanca je crois bien qu'ils vont utiliser la plage Capricio de toute façon cette plage est assez grande pour accueillir tout le monde
Bon séjour à Cayo Largo
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Re: Iguana et Capricho

Message par Anna-Maria »

Je n'ai pas vu de gars de plage car l'hôtel est fermé. Quand j'y étais, ça ne passait pas entre la plage de l'Iguana et le Blanca. Les nouveaux Capricho ne sont pas où les anciens étaient, ils sont juste en arrière et sur le côté de l'Iguana.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Iguana et Capricho

Message par joel »

Le cayovajo a écrit :Pour les gens du Playa Blanca je crois bien qu'ils vont utiliser la plage Capricio de toute façon cette plage est assez grande pour accueillir tout le monde

Toute les plages sont assez grandes je sais ca mais cette partie appartient a capricho vont t'il accepter de partager leur plage ?? quand ton hôtel est le playa blanca tu peut pas aller au pelicano ou au sol tout la semaine
Cayo largo mon paradis
LivanCayoLargo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016 20:38

Re: Iguana et Capricho

Message par LivanCayoLargo »

Villa Iguana & Capricho is the same hotel, all guests can use all restaurants and bars (Buffet, Snack & Ranchón), the pool will be available for all clients too. The hotel will be open in November.
The Village will have:
1 Restaurant Buffet
1 Ranchón and Bar
1 Snack and Bar

Each wood Bungalow has 4 rooms
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Iguana et Capricho

Message par Le cayovajo »

Tks for the info we'll be there at the end of december probably in a wood bungalow
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: Iguana et Capricho

Message par Dr Luc »

Hola LivanCayoLargo!

In the wood bungalow, how is the soundproofing between rooms?
Do we hear snoring neighbors?
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
LivanCayoLargo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016 20:38

Re: Iguana et Capricho

Message par LivanCayoLargo »

This kind of Bungalow is different, it has an special structure located between the rooms
Répondre