naturisme a cayo largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
tigars261
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2015 18:48

naturisme a cayo largo

Message par tigars261 »

Si je ne pratique pas le naturisme , est ce que je serai vu comme un extra terrestre si je vais à Mal Tiempo , serai je le seul en costume de bain , j'adore Cayo Largo , mais je ne suis pas à l'aise avec ma nudité mais j'accepte parfaitement ceux qui se sente bien dans cet état et je les respecte , je part bientôt et ça m'angoisse , je ne voudrais pas mettre personne mal à l'aise et je ne voudrais pas l'être non plus ! [-o<
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: naturisme a cayo largo

Message par Le cayovajo »

Il ne faut pas prendre Cayo Largo pour une destination naturiste , il y a des gens qui pratiquent le naturisme et d'autres non , vous ne serez pas le seul en maillot de bain il y a plus de gens en maillot de bain que de gens sans maillot, le naturisme est toléré à Cayo Largo mais il n'est pas obligatoire, il y a des espaces réservés pour ceux qui le pratiquent et le plus important c'est le respect .

Vous n'avez pas à vous angoisser avec cette pratique , il n'y a aucun hôtel qui tolère le naturisme sur leur site , le naturisme est toléré sur les plages et à des endroits spécifiques, en passant je n'ai jamais rencontré E.T . à Cayo Largo :smt082
Bon séjour à Cayo Largo
tigars261
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2015 18:48

Re: naturisme a cayo largo

Message par tigars261 »

Le cayovajo a écrit :Il ne faut pas prendre Cayo Largo pour une destination naturiste , il y a des gens qui pratiquent le naturisme et d'autres non , vous ne serez pas le seul en maillot de bain il y a plus de gens en maillot de bain que de gens sans maillot, le naturisme est toléré à Cayo Largo mais il n'est pas obligatoire, il y a des espaces réservés pour ceux qui le pratiquent et le plus important c'est le respect .

Vous n'avez pas à vous angoisser avec cette pratique , il n'y a aucun hôtel qui tolère le naturisme sur leur site , le naturisme est toléré sur les plages et à des endroits spécifiques, en passant je n'ai jamais rencontré E.T . à Cayo Largo :smt082

Merci ça me rassure !
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: naturisme a cayo largo

Message par Le cayovajo »

Mais de rien l'ami , si tu as d'autres questions en ce qui concerne Cayo Largo n'hésite pas nous sommes là pour nous entraider
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: naturisme a cayo largo

Message par guyguy »

La plupart des gens qui arpentent les plages vierges sont en maillots mais il est certain que vous allez en rencontrer qui seront dans le plus simple appareil...ces derniers normalement doivent respecter les plages hôtelières et se couvrir lors de leur promenade dans les zones non naturistes
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: naturisme a cayo largo

Message par sebetjosee »

oui mais aussitôt que tu dépasses le sol à droite y'a pas de problème à se dénuder.... je n'ai jamais rencontré d'intolérance.
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: naturisme a cayo largo

Message par Le cayovajo »

Sur les plage vierges il n'y a aucun problème à pratiquer le naturisme , dans les sections réservées à cette fin devant les hôtels non plus, si je prend une marche sur la plage devant mon hôtel dès que je quitte la section naturiste je revêt mon maillot dans le plus grand des respects
Bon séjour à Cayo Largo
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: naturisme a cayo largo

Message par joel »

Le cayovajo a écrit :Sur les plage vierges il n'y a aucun problème à pratiquer le naturisme , dans les sections réservées à cette fin devant les hôtels non plus, si je prend une marche sur la plage devant mon hôtel dès que je quitte la section naturiste je revêt mon maillot dans le plus grand des respects

Même chose pour nous
Cayo largo mon paradis
Répondre