martincuba pas content dutout !

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
thalie12
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2017 21:45

Re: martincuba pas content dutout !

Message par thalie12 »

@Cubajo, je relis ton message et je suis d accord avec toi. Pour moi ce sera ma 2e fois a Cayo Largo , j y serai en solo. Je connais Cuba ce sera mon 15e voyage en terre cubaine. Quand je suis a Cuba , je n ai pas les memes attentes que le Mexique ou encore que l Europe. J y vais pour les plages a couper le souffle , la securite, la tranquilite, bref j ai jamais mais jamais considerer que je mangeais de la marde... comme un avis lu dans un autre forum . Je trouve ca hautain et j ai trop de respect pour la nourriture, j en ai marre de ces posts ! Je prefere forger mon propre opinion. J ai booke finalement a 1099$ en solo . Ben oui mon voyage au Mexique m a coute le tiers de plus l automne dernier mais je suis vraiment plus exigeante dans ce temps la. Appreciez ce que la vie m offre ,la possibilite de contempler des paysages extraordinaires, de partager avec les touristes et les locaux .Ceux qui chialent devraient se payer des seances de bronzage et manger 7 jours sur 7 au buffet des continents , Peut etre ces gens seraient plus heureux , Moi j ai decide depuis lurette que mon bonheur , je me le cree moi meme par mon ouverture sur le monde et ses beautes, Bon voyage, Thalie12 qui part dans 3 dodos pour Villa Iguama Hola!!!
Thalie12
verocab
Messages : 39
Inscription : 24 janv. 2011 11:35

Re: martincuba pas content dutout !

Message par verocab »

Allez voir ici mon résumé et mes photos

viewtopic.php?f=5&t=11549
thalie12
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2017 21:45

Re: martincuba pas content dutout !

Message par thalie12 »

@verocab, wow quelle belle générosité de votre part.Merci d avoir pris le temps d écrire ce résumé très complet et honnête.Vos photos sont extrêmement belles.Merci ça m a fait du bien de vous lire.Thalie12 qui part dans 2 dodos :smt038 :smt023
Thalie12
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: martincuba pas content dutout !

Message par Cubajo »

Bonjour martincuba à réécrit cet après midi

Jai probablement facher des gens sauf c vrai i manque souvent deau 2 fois par jour ya aucune animation sauf petit show le soir au buffet c petit tres peu de choix et arriver tot sinon tout ce vide .sur la plage manque de chaise plage petit chambre belle et propre bo tape a loeil! Pratiquement pas de fruit et legumes en canne dsl c ce que je vois ici et hate de revenir au quebec je voyage toujours 3ou4 etoile je suis realiste donc pas difficile saif ont pensais que neuve etais super et non! Cayo largo plus jamais bonne journee

(répondre) (signaler comme inapproprié) (il y a 22 minutes)
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: martincuba pas content dutout !

Message par Cubajo »

Et ce que je lui ai répondu:


Bonsoir martincuba,

Je crois qu'on a décidé de se faire une idée par nous même.

Merci de vos commentaire , ce fût apprécié.

Cubajo
Répondre