Resumé des voyages a notres retour

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Resumé des voyages a notres retour

Message par joel »

Ce que je remarque il a des gens qui sont assez actif sur le forum pour avoir des infos avant leur départ et quand il sont de retour on les voit pu sur le forum bizarre hein :( :(
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par guyguy »

et non c'est une réalité de la vie, quand on revient, on revient aussi à la vraie vie et souvent, la routine prend le dessus. Vite vite, le voyage est oublié....on planifie le faire...mais le temps file...et on se dit, bof ce n'est plus assez récent!
Guyguy Image
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par joel »

guyguy je peut très bien comprendre que la routine nous rattrape assez vite mais c'est fun ce faire aider donc aide donc les autres c'est une questions de politesse selon moi
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par guyguy »

On n'a pas tous le même réalité qui nous rattrape au retour. J'ai appris avec le temps, de ne pas m'attendre nécessairement à des récits...les gens n'ont pas tous la même facilité d'écriture non plus. L'important est d'en avoir de temps en temps et on les apprécie beaucoup! Même si ce n'est qu'une nouvelle information que nous n'avions pas.. :smt038
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par sebetjosee »

Je fais religieusement mon résumé à chaque retour! Ça fait mal au cœur car on est nostalgique de Cayo Largo et on sait qu'il reste une année avant qu'on y retourne. Mais je le fais pareil! :D
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par joel »

Merci Seb oui ca fait mal je comprend mais faut pensez a eux qui partent :D :D
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par Le cayovajo »

Moi aussi j'ai remarqué qu'avant de partir beaucoup demande des informations, sur l'hôtel , la plage , la température ect et dès leur retour on ne les voit plus même si quelques uns ont mentionnées qu'à leur retour ils donneraient des nouvelles , donc nous sommes dans l'attente mais la plupart ne remplissent pas cette promesse donc svp un peu de respect serait apprécié ne nous laissez pas inutilement dans l'attente des phrases comme je vais venir vous en parler à mon retour dans la plupart des cas on ne revoit plus la personne cela me fait bien rire
Bon séjour à Cayo Largo
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par MHetJf »

Et bien moi j'ai hâte de donner ma contribution. Et en plus vous aurez mon point de vue pour ma 2e fois mais JF lui ce sera sa première alors vous aurez deux avis disticts.. Vous aidez tellement que c'est la moindre des choses.

Dailleurs aujourdhui à Ici Explora il y avait un reportage sur les tortues de Cayo... Je me suis rappellée que je dois minformer pour emporter de la nourriture pour les tortues la bas ! :smt004
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par guyguy »

MHetJF, on peut vous mettre en contact via ce forum, avec une personne responsable du point de chute pour de la nourriture pour tortues quand vous le voudrez!
Guyguy Image
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par MHetJf »

oui je sais je vais la contacter quand on sera à quelques semaines du départ ;)
Répondre