2 semaines versus 2 hotels différents ?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par Cubajo »

Bonjour,

Pour les connaisseurs, savez-vous si cela se fait de partir 2 semaines pour Cayo Largo en passant une semaine dans 2 hotels différents.

J'aimerais retourner au Villa Iguana 1 semaine et aller au Sol Cayo Largo pour la deuxième semaine ou vis et versa ?

C'est sur que je devrai passer par le même Tour opérateur mais à savoir si quelqu'un de vous l'a déjà fait.


Aussi y'a t'il une possibilité de visiter l'île de la jeunesse à partir de Cayo Largo ?

Merci pour vos commentaires.

Cubajo qui rêve déjà à ses prochaines vacances à Cayo Largo
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par CubaLibre »

Bonsoir ! A mon avis, cela ne pose aucun problème. Vous aurez votre billet d'avion aller-retour et les deux bons d'échange, pour les deux hôtels.
Le représentant du tour opérateur pourrait organiser, à la fin de votre première semaine votre transfert votre l,autre hôtel, ou encore vous prenez un taxi, pour vous y rendre. Si, vous avez vos deux bons d,échange pour les deux hôtels, je ne vois pas de difficultés.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
BettyBoop
Messages : 43
Inscription : 07 févr. 2017 14:59

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par BettyBoop »

J'imagine que ça se fait .. mes parents l'ont fait en république ..
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par Cubajo »

Bonjour,

J'ai appelé Caribesol et ils m'ont répondu que cela revenait beaucoup plus cher car: je dois acheter mon voyage à la carte exemple: je dois acheter mon vol aller/retour et mes 2 portions terrestres séparément.
Donc il m'a donné une idée du prix pour le mois de février soit: 650.00 pour le vol, 750.00 pour le Villa Iguana 1 semaine et 970.00 pour le sol Cayo Largo 1 semaine , ce qui donne 2370.00 $.

Sinon
Si j'achete 2 semaines au Villa Iguana c'est 1657.00
Si j'achete 2 semaines au Sol Cayo Largo c'est 2287.00

Pour la différence de prix je serais mieux d'aller au sol 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par Anne M. »

J'ai fait ça à Holguin - première semaine au Sol Luna Mares, deuxième semaine au Paradisus Rio de Oro. Une chance que je suis allée à l'hôtel le moins beau la première semaine - si j'avais commencé par le Rio de Oro, je ne serais jamais allée au Luna Mares, ou je serais revenue au Rio de Oro après la première journée, coûte que coûte, tellement le Rio de Oro était supérieur au Luna Mares sur toute la ligne.

Vous devrez en effet faire la réservation auprès du même grossiste, votre agent(e) de voyage pourra vous arranger ça. Vous serez par contre responsable du transfert entre le premier et le deuxième hôtel. À CL, on parle de quelques CUC seulement. Gardez en tête que vous devrez tenir compte de l'heure de libération de la chambre dans le premier hôtel et l'heure d'arrivée dans le 2e hôtel.

Personnellement, j'ai adoré l'expérience, j'avais l'impression de recommencer mes vacances après une semaine! :smt023
:smt059
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par Anne M. »

Cubajo a écrit : 11 févr. 2017 10:02 Bonjour,

J'ai appelé Caribesol et ils m'ont répondu que cela revenait beaucoup plus cher car: je dois acheter mon voyage à la carte exemple: je dois acheter mon vol aller/retour et mes 2 portions terrestres séparément.
Donc il m'a donné une idée du prix pour le mois de février soit: 650.00 pour le vol, 750.00 pour le Villa Iguana 1 semaine et 970.00 pour le sol Cayo Largo 1 semaine , ce qui donne 2370.00 $.

Sinon
Si j'achete 2 semaines au Villa Iguana c'est 1657.00
Si j'achete 2 semaines au Sol Cayo Largo c'est 2287.00

Pour la différence de prix je serais mieux d'aller au sol 2 semaines.
C'est n'importe quoi! Essayez donc avec Transat. Quand je l'ai fait avec TMR, le prix pour 2 semaines était à mi-chemin entre deux semaines au Sol Luna Mares et deux semaines au Rio de Oro.

Un(e) bon(ne) agent(e) de voyage pourrait vous donner de meilleures indications. Si vous en cherchez une, la mienne est excellente, je vous enverrai ses coordonnées.
Dernière modification par Anne M. le 11 févr. 2017 10:38, modifié 1 fois.
:smt059
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par Cubajo »

@Anne M
Bonsoir,
J'apprécierais beaucoup avoir ses coordonnées.
Merci à l'avance.

Cubajo
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par Anne M. »

Je vous ai envoyé un message privé.
:smt059
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par Dr Luc »

En décembre 2003, nous avons passé une semaine au Sol Cayo Largo (alors appelé le Sol Club) puis une semaine au Villa Lindamar. Pour le prix, on nous avait chargé la moyenne entre deux semaines au Sol Club et deux semaines au Villa Lindamar. C'était avec TMR (Tours Mont Royal).

On a bien fait d'essayer le Villa Lindamar à cette époque car dès la saison suivante, cette hôtel n'était plus disponible à la clientèle canadienne...!!!

Récit de voyage ici:
http://www.forumscuba.com/cl-forum/7887.htm
Dernière modification par Dr Luc le 12 févr. 2017 07:36, modifié 1 fois.
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: 2 semaines versus 2 hotels différents ?

Message par jedab »



Comme ça fait du bien de relire * ce récit.... ;)

* http://www.forumscuba.com/cl-forum/7887.htm
Dernière modification par jedab le 18 mars 2017 22:36, modifié 1 fois.
ImagejedabImage Image

Répondre