Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par joel »

Vous voulez des vacances parfaite sans payer le prix ici au quebec pour 800 $ ou 1000 $ vous avez juste un week end et encore si tu veut bien manger et avoir de l eau chaude toute les soir va ailleurs pi paye 2000 $ pour une semaine voila et merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Dernière modification par joel le 11 févr. 2017 21:26, modifié 1 fois.
Cayo largo mon paradis
pieguy
Messages : 15
Inscription : 24 janv. 2015 08:19
Localisation : saint anne des plaines

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par pieguy »

nous on part demain et sa fais 10 ans quon i vas et on vas pas a cayo largo pour un toaster et les gogosses mes bien pour CAYO LARGO.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par road »

ca y est c,est réussi les sensibles sortent ..... désolé mais dire que c,est pas grave de ne pas avoir d'eau chaude pendant une semaine ou bien quel soit brune il y a quand même des limites faut bien croire qu'il y a des gens qui ne se lavent pas coudons (fin de cette discutions )
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par Le cayovajo »

joel a écrit : 11 févr. 2017 21:24 Vous voulez des vacances parfaite sans payer le prix ici au quebec pour 800 $ ou 1000 $ vous avez juste un week end et encore si tu veut bien manger et avoir de l eau chaude toute les soir va ailleurs pi paye 2000 $ pour une semaine voila et merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai probablement été à Cayo Largo plus souvent que toi et dans ma réponse je ne parlais pas de prix mais bien d'un minimum à lequel on doit s'attendre , on parle des vrais choses si cela ne fait pas ton affaire et bien passe à la prochaine discussion

@ piequy moi non plus je ne vais pas à CayoLargo pour un toaster quelle réponse bizarre vu que vous aimez la critique j’attends avec impatience votre récit de voyage

Demain à la maison prenez une plaque de cuisson , faites cuire des fruits de mer , de l'agneau , du porc , du boeuf et essuyez votre plaque avec un essuie-tout tout simplement et le lendemain matin et bien ajouté de l'huile sur votre plaque et faite cuire vos toasts alors vous me direz si cela est appétissant ...
Dernière modification par Le cayovajo le 12 févr. 2017 11:15, modifié 4 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par Cubajo »

@road
Bonjour,

C'est vrai que de manquer d'eau chaude c'est pas évident. Nous on en a manqué pendant une heure, vers 18:00, 1 fois durant la semaine et j'ai bien pu constater la panique des gens qui n'avaient pas eu le temps de prendre leur douches, surtout à cette heure là.

Dans notre cas ce fût pas pire 1 heure en 1 semaine mais je peux très bien comprendre les gens qui en ont manqué trop souvent durant leurs séjours.

Le manque d'eau ne se planifie pas mais il se vit malheureusement.

Cubajo
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par Le cayovajo »

Malheureusement nous la semaine du 21 au 28 janvier nous avons manqué d'eau 2 fois et s'est revenu qu'après 4 ou 5 heures et durant l'autre semaine cela n'a duré qu'une heure mais tout de même désagréable surtout quand tu es tout savonné et que l'eau ne revient pas , donc après cette expérience on prend sa douche plus vite lol :smt082
Dernière modification par Le cayovajo le 12 févr. 2017 11:13, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par joel »

Le cayovajo a écrit : 12 févr. 2017 08:45
joel a écrit : 11 févr. 2017 21:24 Vous voulez des vacances parfaite sans payer le prix ici au quebec pour 800 $ ou 1000 $ vous avez juste un week end et encore si tu veut bien manger et avoir de l eau chaude toute les soir va ailleurs pi paye 2000 $ pour une semaine voila et merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai probablement été à Cayo Largo plus souvent que toi et dans ma réponse je ne parlais pas de prix mais bien d'un minimum à lequel on doit s'attendre , on parle des vrais choses si cela ne fait pas ton affaire et bien passe à la prochaine discussion

@ piequy moi non plus je ne vais pas à CayoLargo pour un toaster quelle réponse bizarre vu que vous aimez la critique j’attends avec impatience votre récit de voyage

Demain à la maison prenez une plaque de cuisson , faites cuire des fruits de mer , de l'agneau , du porc , du boeuf et essuyez votre plaque avec un essuie-tout tout simplement et le lendemain matin et bien ajouté de l'huile sur votre plaque et faite cuire vos toasts alors vous me direz si cela est appétissant ...
je veut pas partir de débat mais on connait tous les irritants qu'on peut avoir a cuba ( pas juste cayo largo ) partout a cuba c'est pour ca que cuba est moins chère que les autres destination alors faut pas s’étonner si ça arrives si voulez des vacances parfaite vous devez payer plus chère et allez ailleurs que cuba.... sans rancune et oui on ce lave nous aussi :smt082 :smt082
Dernière modification par joel le 12 févr. 2017 11:59, modifié 1 fois.
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par guyguy »

Je vous rappelle à tous , que ceci est le récit de voyage de Cubajo...sujet clos, merci!
Dernière modification par guyguy le 12 févr. 2017 13:05, modifié 1 fois.
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par Le cayovajo »

Ah oui j'oubliais ici c'est le récit de voyage de Cubajo , alors bon retour Cubajo et merci pour ce récit et tes réponses
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre