Hôtel Pelicano du 5 au 19 février

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Hôtel Pelicano du 5 au 19 février

Message par atel »

Bonjour à tous,
C'était la sixième fois à cet hôtel, voici quelques petites informations pratiques: $100 = 69 CUC
L'allée retour pour les plages de Sirena et Paraiso coûte 5 CUC/personne plus 2 CUC pour la location des chaises.
Wi-fi 3 CUC pour deux cartes d'heure chacune. Le prix des excursions a augmenté légèrement
La nourriture est de qualité supérieure aux années précédentes, plus de choix au buffet, plus chaud également. Un souper de langouste a eu lieu pour les clients répétitifs. Nous avons reçu trois bouteilles de rhum en cadeau (probablement une erreur...!!)
La plage s'est élargie quelques jours après notre arrivée. Des palapas étaient plantés sur les rochers et des parasols dans le sable. Au début des touristes curieux envahissants passaient à douze pouces de nos chaises, par la suite ils passaient sur la plage. La dernière passerelle vers l'Est n'existe plus mais la zone naturiste est plus étendue qu'avant, le même phénomène au Sol. Roberto est de retour avec Lola.

Nous étions logés au bloc 43, pas de panne d'eau, uniquement baisse de pression dans les heures de pointe. Air climatisée très peu bruyante, matelas King confortable. Pas beaucoup d'espace de rangement (seul bémol).
J'essaie d'ignorer la présence des clients envahissants ainsi je passe de plus belles vacances....
Mme Atel
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Hôtel Pelicano du 5 au 19 février

Message par joel »

Merci pour le récit ça peut aider des gens qui vont partir bientôt :D :D
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Hôtel Pelicano du 5 au 19 février

Message par Le cayovajo »

Premièrement merci pour votre récit car peu de gens nous font ce plaisir même si des gens nous promette d'en faire un à leur retour ; je suis curieux pour 2 choses que voulez vous dire par des clients envahissants ??

Vous spécifiez aussi que la plage s'est élargie vous pourriez nous donner un aperçu de sa largeur ?? Merci !
Bon séjour à Cayo Largo
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: Hôtel Pelicano du 5 au 19 février

Message par apple »

Plage plus large côté naturiste yes!
Clients envahissants = voyeurs côté naturiste?
Merci de votre commentaire Atel!
:smt023 sol pelicano
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Hôtel Pelicano du 5 au 19 février

Message par guyguy »

Merci pour votre compte rendu...c'est encourageant de voir que ça continue de s'améliorer depuis que la bannière Mélia n'y est plus.
Guyguy Image
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Hôtel Pelicano du 5 au 19 février

Message par melody »

Merci pour le résumé :smt038 :smt038 :smt038
un p'tit kikou de Mélody
Répondre