Cayo Largo Printemps 2017

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
sapstar
Messages : 117
Inscription : 25 août 2004 16:52
Localisation : Rive-Nord

Re: Cayo Largo Printemps 2017

Message par sapstar »

Merci Mme Jedab.

C'est encourageant pour...

Mon épouse quitte demain matin pour une semaine de pure relaxation "forcée".

Une enseignante trop dévouée, mal supportée par sa direction... Docteur a dit... allez!, on doit relaxer! J'ai donc décidé de la "shipper" à CL, seule, pour faire le vide et éliminer les éléments stressants (jobs, enfants, mari). Je lui souhaite des drapeaux verts aussi!

Pendant qu'elle y sera, elle pourra préparer le terrain pour notre visite familiale de juillet!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Cayo Largo Printemps 2017

Message par jedab »



C'était tellement MERveilleux cette semaine de drapeau vert que j'avais vraiment le goût de le partager. :smt004

Je lui souhaite du fond du c :smt049 eur ... sept journées pareilles à ce dimanche sublime du 7 mai dernier. :smt002

Et je vous en souhaite tout autant pour juillet prochain!!!! \:D/
:smt006
Dernière modification par jedab le 18 mai 2017 18:41, modifié 1 fois.
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Cayo Largo Printemps 2017

Message par jedab »



P.S.: J'ai oublié de mentionner que nous n'avons jamais manqué d'eau chaude...ni d'eau froide. La boufffe au buffet,celle dans les réchauds, était plus chaude, je crois qu'ils ont peut-être changé les brûleurs en même temps que le grille pain. ;)

Nous avons eu des fruits en canne une seule fois....et j'ai été fort surprise d'apprendre que c'était en partie en raison de la demande de certains clients .... ](*,) :roll: Ben coudonc !!!! :-s


Comme quoi ...faut faire attention aux jugements que l'on peut avoir tendance à porter.... ;)

Si vous avez des questions ...n'hésitez pas !!

:smt006


ImagejedabImage Image

Répondre