Iguana mon hôtel mon nouvel amour/ séjour du 15 au 22 avril.

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Iguana mon hôtel mon nouvel amour/ séjour du 15 au 22 avril.

Message par Normand »

Je suis entièrement d'accord avec Bob. Il s'agit de la section « Récits de voyage ».
J'aime bien ce genre de récit. Je connais bien Valor et je suis sûr qu'il doit être bien heureux de savoir que les gens apprécient son travail. C'est un employé de Cayo Largo depuis très longtemps.
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Iguana mon hôtel mon nouvel amour/ séjour du 15 au 22 avril.

Message par tiger80tr »

Salut cher Bob,
Ta réponse a super Plumeau est parfaite. Ton sujet est parfait dans cette section.

Tiger80tr
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Re: Iguana mon hôtel mon nouvel amour/ séjour du 15 au 22 avril.

Message par Anna-Maria »

Beau récit, nous étions des amoureux de Capricho et votre récit très apprécié. J'ai visité en mai l'Iguana mais ce qui me retient de l'essayer (j'y ai souper par contre sur invitation de la direction) c'est le personnel du Sol. Enfin, on verra. Et pour l'histoire du "drink", c'est tout a fait indiqué et plaisant de se faire raconter cette anecdote.
Répondre