Cayo Santa Maria..... l'autre Cayo

Discussion sur le nouvel hotel Villa Iguana
Discussion about the new Villa Iguana.
Avatar de l’utilisateur
DJ Largo
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2004 13:56
Localisation : Montréal, Québec, Cuba

Cayo Santa Maria..... l'autre Cayo

Message par DJ Largo »

Salut tout le monde!!!

Je sais très bien que Cayo Santa Maria n’est pas Cayo Largo, mais puisque le forum CSM est maintenant à la retraite probablement sur un tout petit Cayo à Cuba, je me permets de vous demander si quelqu’un aurait des photos fraîches sur les rénovations des hôtels… (Las Dunas, Ensenachos, Buenavista, Sol, Melia) les 1e destinations.

Plusieurs photos circulent actuellement sur Facebook, mais la plupart du temps ce sont des photos prises avant le passage de Irma. Je crois que les directeurs d’hôtel veulent nous laisser croire que tout est comme avant mais j’ai beaucoup de doute…

@+
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Cayo Santa Maria..... l'autre Cayo

Message par guyguy »

rien d'officiel encore, les hôtels sont supposés ouvrir le 15 novembre...si je vois quelque chose, je le mettrai ici...Si tu as les coordonnées de luciole, elle se tenait au courant car elle y sera bientôt , elle pourrait t'en dire plus,
Guyguy Image
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Re: Cayo Santa Maria..... l'autre Cayo

Message par senor azul »

Sur Facebook, je suis le Mélina Las Dunas et ils ont mis plusieurs photos des rénovations. Très clair.
Señor Azul
Avatar de l’utilisateur
perras
Messages : 136
Inscription : 18 nov. 2013 22:31
Localisation : Montréal

Re: Cayo Santa Maria..... l'autre Cayo

Message par perras »

Nous revenons tout juste du Sol Cayo Santa Maria... ;)
Il y a eu des rénovations majeures sur le site. Les jardiniers ont effectué un important travail de replantation (toujours en cours d'ailleurs...). En gros, nous avons trouvé le site beaucoup plus beau qu'il y a 3 ans (moment de notre dernier séjour). La clientèle du Sol se compose, encore une fois, d'environ 50% de Canadiens (surtout Québécois) et de 50% d'Argentins.

Plusieurs bâtiments sont toujours en travaux. Surtout près la section du Melia Santa Maria.
Je vais tâcher de mettre quelques photos...

Sinon, nous y étions du 5 au 15 janvier. La température fut très ordinaire (3-4 jours de pluie sur 10 jours...).
La plage était très belle et la section naturiste toujours aussi populaire. La mer était très propice à la baignade car il n'y avait presqu'aucun vent !! \:D/
N'hésitez pas si vous avez des questions...
Avatar de l’utilisateur
perras
Messages : 136
Inscription : 18 nov. 2013 22:31
Localisation : Montréal

Re: Cayo Santa Maria..... l'autre Cayo

Message par perras »

IMG_1171 copy.jpg
IMG_1167_low.jpg
IMG_1160 copy.jpg
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Cayo Santa Maria..... l'autre Cayo

Message par Normand »

Merci Claude pour les informations et les photos.
Intéressant de lire que le naturisme se porte bien au Sol Cayo Santa Maria.
Salutations
Répondre