Jasette sur l'état des plages de CL

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
case
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2012 19:05

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par case »

En 2100.........on sera probablement plus de ce monde, mais juste à penser que l'ile pourrait disparaitre, çà fait quelque chose......... :(
Regist91
Messages : 16
Inscription : 06 janv. 2017 22:56

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Regist91 »

Bonjour, je m'apprête à réserver et j'hésite à cause de l'état des plages.
Sol vs Pélicano. Je suis allé au Pélicano l'an passé et pas de plage devant l'hotel. J'ai peur de réserver au Sol et que la plage soit la plus belle au Pélicano.

J'aurais aimé essayé le Villa Iguana et à ce qu'il parait, il n'y aurait pas de plage du tout.
Si quelqu'un est au courant s.v.p.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par guyguy »

C'est impossible de prévoir quoique ce soit à CL, les plages vont et viennent, une valeur sure est le Pélicano étant dans une baie et le Sol, ayant une longue plage mais par contre, il se peut que le lundi la plage soit inexistante et que le mercredi bam....elle est revenue...

N'oubliez pas que les plages de l'ouest soit Paraiso et Sirena sont magnifiques et toujours là!
Guyguy Image
Regist91
Messages : 16
Inscription : 06 janv. 2017 22:56

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Regist91 »

Merci GuyGuy, on va aller au Sol pour changer et nous apprécierons ce que nous aurons.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Le cayovajo »

Il y a probablement des gens de retour de CL alors comment était les plages tout en sachant que cela est très changeant
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre