Amelioration

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Amelioration

Message par atel »

Bonjour à tous,
Lors de mon dernier séjour au Pelicano du 26 avril au 10 mai j’ai constaté une nette amélioration au niveau des palapas et des chaises de plage. Il n’y a plus de chaises reservées par les employés qui entretiennent l’environnement de la plage du Pelicano. Un employé vient a notre rencontre pour nous aider à placer nos chaises sous un palapas. Beaucoup d’entre nous mettaient une serviette très tôt le matin pour réserver sa place mais nous ne voyons plus de vieux t-shirt sur les dossiers de chaises qui étaient placés par un employé qui collectait les pesos.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Amelioration

Message par Blues »

Ce n'est pas que les gens réserve leur place sur la plage qui es héritant , ce sont ceux qui viennent réserver leur place a la plage et n'y viennent pas ou juste en fin d'après midi après une balade ou une excursion ou ont passé une partie de la journée a la piscine
ou les clients qui réserve leur palapas le matin tot mais ((qui ne sont pas client de l'hotel))...et j'en ai vue plusieurs!
donc ne chercher pas pourquoi les gens se lèvent tot pour réserver ou demande l'aide du garcon de plage,(ce qui n'est pas mon cas) surtout quand il n'y a pas énormément de palapas ... [-X :)
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: Amelioration

Message par sebetjosee »

Donc ça revient à dire de rajouter des palabas, plus résistant ou enfouis plus profondement. Et acheter un lot de 100 chaises ça aiderait aussi. Il n'y aurait plus de réservations, et je serais pas obligé d'Aller réserver mes chaises à 6h00 le matin à la plage.
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Amelioration

Message par Blues »

Le Problème es que quand il y a tempete les palapas sont litérallement arracher, et tous es a recommencer, au risque de me répéter il faudrais controler les aller et venu de ceux qui ne sont pas de l'hotel et qui monopolisent les palapas et les chaises et qui passe la journée a profiter du bar et du buffet parce que
a leur hotel il n'y a plus de plage ... et Dieu sais que j'en voie a tout les jours quand j'y suis...
Répondre