Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
bbonnevi
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2018 10:17

Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Message par bbonnevi »

Expired - no longer relevant
Dernière modification par bbonnevi le 26 janv. 2019 07:59, modifié 1 fois.
pieguy
Messages : 15
Inscription : 24 janv. 2015 08:19
Localisation : saint anne des plaines

Re: Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Message par pieguy »

Je ne sais pas si vous l avez deja faite mais 6 a 8 personne se n est pas un catamaran mes un bateau de peche .
bbonnevi
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2018 10:17

Re: Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Message par bbonnevi »

Ok, non je ne l'ai pas fait en Cayo Largo mais je lai fait ailleurs (Saint Martin) et ils nous ont sorti avec 10 personnes. J'ai vu un post sur cet forum ou quelqu'un á partager qu'ils ont convaincu la compagnie de tour de leur amener en catamaran avec 8 personnes á Cayo Largo. Peut être j'ai mal compris. Sais-tu combien de passagers seront nécessaire pour sécuriser un tour naturiste?
kittib
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2016 14:03

Re: Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Message par kittib »

We have booked with 8 people and used a fishing type boat and it was comfortable had an upper level. Regardless of vessel it is a great day on the water
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Message par road »

salut la gang,
je ne veut pas être plate et j'hésitait avant de répondre mais après plusieurs voyage a Largo nous avons jamais eu la chance de faire cette croisière et même j'en était fâché un peu car ici même sur ce forum des gens écrivait ( nous sommes intéressés ) mais rendu la bas oupss plus personne et pourtant Marie Ange a chaque fois essayais
bref nous ne faisons plus de demande
bbonnevi
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2018 10:17

Re: Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Message par bbonnevi »

Kittib, thanks for the advice. Seems like it's not gonna happen for us as we haven't heard back. Will keep checking. We've done a naked catamaran trip in Saint Martin and loved it so we were hoping to book something in here too. Wish there was something that was facilitated between the hotels for this instead of having to figure this all out online. Especially with lack of cell connection other than Wi-Fi down here. Take care!

Road, oui je vois que ça á l'air d'être difficile á faciliter un tour. PS. Ma langue maternelle est anglais alors je m'excuse si mes commentaires sont pas clairs.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Jan 12 - Jan 17 Catamaran Naturiste/ Naturist Catamaran

Message par road »

bonbonevi ca va avec la langue et pour les croisières c,est peut-être nous qui sommes malchanceux bref ca existe ses croisières
bonne chance a tous
Répondre