piscine Diana et théatre

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

piscine Diana et théatre

Message par road »

salut la gang,
deux petites questions de même en passant , la construction du théâtre comment ca se passe car le projet est pas mal gros avant de faire des shows si on pense a installer toute les commodités exemple :une scène , l'électricité, système de son et lumières , un plancher, un bar, des toilettes. et l'autre question c,est la nouvelle piscine comment ca se passe est t'elle assez occupé ou bien les gens demeurent a celle du lobby et est-ce qu'il y a du topless a cette piscine comme certain pensait que ce serait populaire étant donné sa localisation éloignée.
qui est selon moi la plus belle vu sur mer de Largo
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: piscine Diana et théatre

Message par bob »

Bonjour road pour répondre à tes interrogations la salle de spectacle est loin d'être terminer il a seulement le toit et la charpente des murs, à savoir s'il aura des toilettes, l'électricité la scène etc à ce que j'ai vu ça sera très rudimentaire j'ai l'impression pour l'instant il n'avait même pas de plancher, pas de tuyau pour d''éventuel toilettes, bref on n'ai pas prêt de voir des spectacles dans ce théâtre.

Pour la piscine, c'est vraiment un très bel endroit, toute la journée la piscine est vraiment relax, musique tranquille pas trop fort, il a même de la musique classique à l'occasion, les gens sont là pour relaxer et c'est très bien comme ça, vers les 16hr il a un peux d'animation dans l'eau mais ça ne dure pas. et que dire de la vu elle est magnifique, pendant mon séjour ils ont tous remplacer les chaises bleu de plastique par de belle chaises longues de style contemporain en aluminium ça donne un petit côté chic.

Voilà

sur la photo ancienne chaises et les nouvelles. :smt023

Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: piscine Diana et théatre

Message par road »

merci Bob
d'apres de ce que tu écrit les travaux de constructions n'ont pas trop avancé a notre visite la couverture était sur le point de finir et le reste genre les murs et le plancher font parti des rêves lolll et pour les chaises bien ca fait changement et c,est chic
nordur123
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2015 07:36

Re: piscine Diana et théatre

Message par nordur123 »

Pour ton autre question, la piscine Diana est pour textile, pas de nudisme
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: piscine Diana et théatre

Message par road »

merci et j'en était certain avec son emplacement qui est quand même près des chalets et même s'il y a une section naturiste direct en bas au bout de la piscine mais peut-être qu'un jour ce sera comme au Mexique que les dames auront oublié de porter le haut loll . si seulement la plage revenait avec une largeur raisonnable ce serait magique car l'endroit est plutôt tranquille et tu monte prendre un verre et retourne a la plage
Répondre