Nouvelles fraîche de Pelicano

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Nouvelles fraîche de Pelicano

Message par Coco36 »

Nous avons visité le Pelicano durant notre séjour pour y laisser des trucs à quelques amis et avons pris quelques photos de la piscine déjà vidé de son eau donc c’est bon signe. Nous avons eu la chance de rencontrer le nouveau directeur de l’hôtel (José Carlos) anciennement du Sol. Un très gentil monsieur en passant. Aussi nous avons discuté avec le chef de la maintenance qui nous a montré les câbles pour installer le wifi dans tous les chambres et il nous a dit que ce serait gratuit à tous donc je crois que c’est une très bonne nouvelle. Aucun rapport mais nous avons aussi nourris les chatons qui étaient absolument affamés vois même un mourant ce qui m’a complètement brisé le cœur.

J’aimerais afficher les photos prises de la piscine pour les intéressés mais je ne sais pas comment faire.

Ce n’est pas grand chose comme nouvelles mais j’ai quand même cru bon l’afficher pour les quelques intéressés.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Nouvelles fraîche de Pelicano

Message par road »

merci des résumés ca fait plaisir de lire des nouvelles fraiches de cayo largo et vous disiez que Largo avait besoin de réno je ne sais pas si vous regarder ce qui ce lis mais j'en ai écrit justement a se propos que l'ile au complet avait changé dans les dernières et ce n'est pas pour le mieux que ce soit les routes et paraiso ouff il y a dix ans c'était un endroit de rêve mais maintenant c'est a l'abandon
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: Nouvelles fraîche de Pelicano

Message par Coco36 »

Parlez-vous du chemin de sable? Si oui ils ont passer le petit camion pour le gratter quand nous étions là. Les trous étaient énormes et plein d’eau. La route d’asphalte était quand même correcte. Aussi je ne sais pas à quel point l’information est bonne mais une dame qui travaille au buffet du Sol nous a dit qu’ils parlaient fermer en septembre et octobre pour faire des renos. J’espère que ce sera le cas.
Répondre