Qui sera présent en novembre

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Qui sera présent en novembre

Message par apple »

Nous y serons du 15 au 29
:smt023 sol pelicano
Bellaaikea
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2012 07:05

Re: Qui sera présent en novembre

Message par Bellaaikea »

Je pense bien y être le 8 novembre pour une semaine. Je n'ai pas encore décidé, si Pelicano ou essayer Isla Del Sur des Roulettes , en espérant être au Lindamar. C'est quand même une chance a prendre, car je risque de me retrouver, soit au Soledad, Villa Coral, Iguana et Isla Del Sur. Dommage que l'on ne puisse pas réserver directement au Lindamar.
sheno
Messages : 33
Inscription : 24 oct. 2011 19:10

Re: Qui sera présent en novembre

Message par sheno »

Nous avont booké pour l'Iguana le 8 Nov., pour un 7 hours, prix très bon
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Qui sera présent en novembre

Message par road »

bonjour,
nous allons booker pour Cuba cette semaine et selon vous amis du site est ce que les voyageurs dans les tout inclus vont subir les contres coups de L'embargo car lorsque l'ont lis ce qui se passe ca commence a être inquiétant
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Qui sera présent en novembre

Message par Blues »

je réserve cette semaine pour une semaine cette fois en solo du 22 au 29 novembre :smt038
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Qui sera présent en novembre

Message par Blues »

Ca y est C fait ce sera le 15 novembre au Pelicano en Solo cette fois, pour une semaine, donc dans 30 dodos :smt038
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Qui sera présent en novembre

Message par CubanBoy »

En réponse à Road , « selon vous amis du site est ce que les voyageurs dans les tout inclus vont subir les contres coups de L'embargo ..........

.....ma conjointe est Cayo Guillermo ( mais je vais taire le nom de l'hôtel , le but n'étant pas de ternir ce dernier) depuis le 11 octobre et hier elle m'a dit que depuis son arrivée il n'y avait pas beaucoup de variantes dans la nourriture mais que depuis hier (mercredi) ca semblait s'améliorer peu à peu , à suivre !

mais la question est si selon nous , alors moi je crois que oui mais c est mon impression , car il faudrait quand meme nourrir le peuple avant de nourrir les touriste , mais si les touristes sont aussi rationnés ils iront ailleurs et cela ne sera pas bon pour l'économie du pays et ainsi de suite , c'est vicieux comme situation !

Courage à tous nos amis Cubains
Luc et Chantale
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Qui sera présent en novembre

Message par Blues »

Il es fort possible qu'il vas probablement manquer de quelques choses mais a toutes les fois que je suis aller a Cuba peut importe l'endroit,il y a eu toujours pénurie de quelques choses , C pas la fin du monde , je ne croit pas que personne vas mourir de faim dans un hotel la bas . faut juste ne pas avoir trop d'attente et profiter
de cet endroit merveilleux :smt023
TiLoupDrummond
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2018 05:04

Re: Qui sera présent en novembre

Message par TiLoupDrummond »

Je vais être au Villa Iguana du 8 au 14 novembre.

Pour ce qui est de la crise énergétique, les agences de voyages en ligne (VoyagesaRabais par exemple) affichaient un message d'avertissement sur leurs sites quand on voulait réserver pour Cuba. Mais depuis cette semaine, le message n'était plus là. Ça ne veut pas dire que tout est réglé, mais au moins, la situation semble moins inquiétante.

Est-ce que quelqu'un sait dans quel état sont les plages du coté du Villa Iguana? À mon dernier voyage en janvier, la plage était complètement disparue :(
Avatar de l’utilisateur
MadameTortue
Messages : 133
Inscription : 24 févr. 2009 11:09
Localisation : Laurentides

Re: Qui sera présent en novembre

Message par MadameTortue »

Bonjour,

vous partez en novembre ?

Nous avons besoin de vous pour apporter de la nourriture pour les tortues.

s.v.p. me contacter à tortue_marine@eclement.net

Merci

Elaine
Madame Tortue - Fondation Madame Tortue
Répondre