La photo du jour!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: La photo du jour!

Message par Dr Luc »

Merci MandEOntario pour les photos et le compte-rendu !

C'est vraiment triste de voir la plage du SCL dans un tel état !

---

Thank you MandEOntario for the photos and the review!

It is really sad to see the SCL beach in such conditions!
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: La photo du jour!

Message par jedab »

Les plages sont vivantes .....elles changent de jour en jour et reviennent ....toujours fidèles. C'est parfois un peu décevant, mais c'est toujours magnifique d'avoir la chance d'observer leurs changements. de jour en jour!! :smt004


Trop hâte d'y retourner très bientôt !! ;)
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: La photo du jour!

Message par Michèle »

jedab a écrit : 11 févr. 2020 20:28 Les plages sont vivantes .....elles changent de jour en jour et reviennent ....toujours fidèles. C'est parfois un peu décevant, mais c'est toujours magnifique d'avoir la chance d'observer leurs changements. de jour en jour!! :smt004


Trop hâte d'y retourner très bientôt !! ;)
C'est pour quelle date ce prochain séjour chère Jedab? :smt038
Une belle quinzaine?
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: La photo du jour!

Message par Dr Luc »

Est-ce que je rêve ?

Un message de Dr Luc, suivi d'un message de Jedab et d'un autre de Michèle. On dirait une retrouvaille des anciens du tout premier forum de Normand et Lily... \:D/

Même si je reviens occasionnellement visiter le présent forum, pour nous, Cayo Largo c'est fini. Lors de notre dernier voyage en avril 2018, Johanne a été TRÈS malade, enfermée dans la chambre d'hôtel pendant 3 jours et 3 nuits pendant que je couraillais les rouleaux de papier de toilette…!!! :smt100

On ne veut plus jamais revivre cet enfer et on s'est tourné vers d'autres destinations.

Nous revenons justement d'un superbe séjour au Mexique où, pendant 11 jours, nous avons très bien mangé (aucune comparaison avec le SCL) sans subi la moindre crampe d’estomac. Sauf qu'on était des "No name" comparativement à CL où nous avions plein d'amis cubains...
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: La photo du jour!

Message par Michèle »

A quel hôtel étiez-vous Dr Luc au Mexique? Riviera Maya?
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: La photo du jour!

Message par Dr Luc »

Michèle a écrit : 12 févr. 2020 14:03 A quel hôtel étiez-vous Dr Luc au Mexique? Riviera Maya?
Réponse envoyée en MP.
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
Benisa17
Messages : 501
Inscription : 20 mars 2012 19:26
Localisation : Mont-Tremblant

Re: La photo du jour!

Message par Benisa17 »

IMG_8273.jpg
Photo prise le 24 nov-19
Benoît et Isabelle :)
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: La photo du jour!

Message par Le cayovajo »

Malheureusement j'ai aussi délaissé Cayo Largo , l'an passé République Dominicaine et cette année Holguin les plages y étaient très belle pour Holguin fond de mer assez rocheux cependant après cette dernière visite a Holguin je vais peut être risquer Cayo Cruz si cela ne me plait pas et bien je vais délaisser Cuba
Bon séjour à Cayo Largo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: La photo du jour!

Message par road »

pour notre part nous avons été a cruz cette année et c'était ok car le resort est l'enfer mais les plages ne se compare pas a largo mais vraiment pas donc nous retournerons a largo un jour certain mais nous allons explorer un autre endroit avant reste juste a trouver un endroit qui est naturiste sur la plage genre comme au pélicano
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: La photo du jour!

Message par Le cayovajo »

Salut road tu veux dire quoi par enfer ?? C'était pas bien

Moi j'ai été au Fiesta Americana a Holguin , c'est bien la plage est belle fond de mer rocheux cependant , les chaises de plage sont très inconfortable( chaise en vinyl de synthèse penser a emmener un cousin ) il y a soit des arbres et des palapas pour tout le monde sur la plage qu'importe l'heure que tu arrives . Les chambres a l'hôtel ( j'étais dans le bloc 27 au 3 ième étage 27314 ) très propre, grande salle de bain et vue mer et cela gratuitement . La nourriture il y avait de tout sauf les plats dans le buffet n'était pas très chaud ( je dirais plutôt tiède ) Les restaurants à la carte sans réservation donc tu devais arrivé a 18heures pour avoir une place , le restaurant cubain , de fruit mer et asiatique c'était bien le restaurant italien c'était moins bon

Pour les gens qui séjournaient au Costa Verde et au Playa pesquero pour avoir une place sous les arbres ou palapas ( moins nombreux a cet endroit ) tu devais te rendre sur la plage avant 6 heures 30 et le système de réservation avec les gardiens de plage avaient l'air a fonctionner

retour à Holguin pour moi non je ne crois pas
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre