Voyage à Cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Voyage à Cayo Largo

Message par tiger80tr »

Si les transports aériens repartent, seriez-vous d'accord pour retourner à Cayo Largo cet automne?
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par dmm »

Non merci pour moi.
gemin27
Messages : 22
Inscription : 31 déc. 2010 09:42

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par gemin27 »

À l'automne 2021 peut-être :-)
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par Blues »

Je trouve que ce serais peut etre jouer avec le feu mais j'y reflechi , ont vas voir si il y a évolution ,tout dépend de la tournure de la fameuse 2ième vague :roll:
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par CubanBoy »

Non pour moi .......laissons la poussière retombée un peu et n'allons pas déverser notre poussière chez nos amis qui eux n'ont presque pas eu de cas .

Oui économiquement ils ont besoins des touristes ......oui nous avons besoin de notre dose de chalet , mais à quel prix ?

(ce n'est que mon avis , ne tirez pas sur le messager )

Bon week end ( pis cliss que j'ai hâte d'y retourner moi aussi !) :smt082 :smt082 :smt082 :smt082 :smt082
Pièces jointes
3248.JPG
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
BritishCanuck
Messages : 10
Inscription : 30 nov. 2019 11:59

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par BritishCanuck »

As much as I would love to go back to Cuba, (it would have been my first time in Cayo Largo) I would prefer waiting. It is better to be safe than sorry......so, short term pain for long term gain. I hope everyone on this site is safe, healthy and well. I also hope the same for the Cuban people and everyone over the world.

Jay.

Google translation used. - Traduction Google utilisée.

Autant j'adorerais retourner à Cuba, (ce serait la première fois que j'allais à Cayo Largo), je préfère attendre. Il vaut mieux être en sécurité que désolé ... donc une douleur à court terme pour un gain à long terme. J'espère que tout le monde sur ce site est en sécurité, en bonne santé et bien. J'espère également la même chose pour le peuple cubain et tout le monde dans le monde.

Jay.
Alana
Messages : 156
Inscription : 07 oct. 2010 21:49
Localisation : Cayo Beauport

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par Alana »

Je prévois retourner à Cayo Largo, dès que ce sera sécuritaire (sans risque) pour moi et pour les cubains, et permis par les autorités gouvernementales. En date d'aujourd'hui, il y a à Cuba 2 420 cas confirmés de COVID, 2 254 rétablis, et 87 décès, pour une population cubaine totale d'environ 11 millions d'habitants.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par Le cayovajo »

Je vais passé mon tour pour l'hiver prochain mais j'ai hâte de voir la suite
Bon séjour à Cayo Largo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par road »

pour ma part je passe un tour mais je pense quand même que ce n'est pas plus dangereux que d'aller faire son épicerie ici ou cosco ou dépanneur ou aller au resto du coin . les ressorts vont prendre des mesures sanitaires au delà de ce qu'on retrouve au Québec et prendre une marche au bord de mer je ne voit pas le danger mais oui faudrait être prudent genre au buffet avec les files d'attente , aller au salle de bain , aller en catamaran faire le party ect mais les cubains pour la propretés des lieux je leur fait confiance
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Voyage à Cayo Largo

Message par tiger80tr »

Pour la première fois depuis des années, nous n'irons pas passer nos 2 semaines en novembre cette année. Je m'ennuie de Cayo Largo et de son personnel ](*,) ](*,)
Répondre