des nouvelles svp

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

des nouvelles svp

Message par Blues »

Bon matin, y a t'il quelqu'un qui as des amis a Cayo Largo qui pourrais nous donner des nouvelles , histoire de savoir comment ca vas la bas , es ce que
les gens vont bien , font t'ils des rénovations ect. merci :smt023
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: des nouvelles svp

Message par jedab »



Je n'en sais pas grand chose puisque si vous connaissez bien les Cubains, ils ne se plaignent jamais, de rien!! Ils sont toujours confiants, relèvent leurs manches et sont prêts à faire n'importe quoi pour que tout aille pour le mieux. Ceci dit, ce n'est vraiment pas facile pour eux.. Le changement de président des état-unis va peut-être les aider un peu, mais bon. Les Cubains, c'est un peuple de fiers combattant pacifiquement pour améliorer leurs conditions de vie, mais qui est toujours avenant, pas seulement pour les personnes de leur entourage mais pour pour toutes les personnes qu'il rencontre!!

De ce que j'en sais, ils rénovent les chambres des hôtels, refont la tour de contrôle de l'aéroport, ils ont dû reconstruire le ranchon du Pelicano lors de la dernière année et probablement bien d'autres choses, Ils s'ennuient de nous, autant que je m'ennuie d'eux.
ImagejedabImage Image

Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: des nouvelles svp

Message par Blues »

merci Jedab pour ta réponse ,moi aussi je m'ennuie de ce petit paradis et de sont peuple :)
taxiraymond
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2016 08:59

Re: des nouvelles svp

Message par taxiraymond »

PAS BEAUCOUP DE NOUVELLES. MAIS DES AVIONS DE ROME ARRIVENT A TOUS LES SEMAINES.C PEUT ETRE ENCOURAGENT POUR NOS AMIS
Répondre