Bonjour! On le sait, la vie n'est déjà pas facile pour les Cubains. Un reportage, vu aujourd'hui, témoigne d'une réalité économique encore difficile, notamment, pour les habitants de La Havane. Ici, on semble bien loin des tout-inclus aux plages de rêve. Lors de mon prochain séjour, je me garderai une petite gêne, avant de me plaindre, s'il n'y a pas tout ce que je désire au buffet.
Bonne fin d'été
Dans les tout inclus j'ai connu des journées où il manquait bien des choses ' Cuba c'est Cuba mais beaucoup moins attrayant qu'avant et pour Cayo Largo avec l'exclusivité donnée a Sunwing bien hâte de voir si les restrictions en ce qui concerne le naturisme seront en vigueur et que dire des plages de cayo largo dans les dernières années pas certain d,avoir une plage devant l'hôtel lors de son séjour et que dire des coupures d'eau et d'électricité avec un autre complexe hôtelier tel que projeté ouf quel genre de séjour aurons nous dans le futur
Pour cette année je séjournerai ailleurs en attendant des nouvelles des futurs visiteurs et les commentaires sur leur séjour ( ce qu'ils ont aimés et ce qu'ils n'ont pas aimés je sais que cela est personnel mais avec plusieurs commentaires on peut se faire une bonne idée )