Cayo Largo December 2022

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
BcCouple50
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2022 17:16

Cayo Largo December 2022

Message par BcCouple50 »

We have booked a trip this coming December, we have not been to Cayo Largo since 2015, I now understand Sun Wing Vacations is managing the resorts, my question is will the resort be open as scheduled? Has anyone been there lately? We are looking forward to this trip and hope it is still what we remember it as. We will stay at what used to be called Sol Cayo Largo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Cayo Largo December 2022

Message par road »

bonjour
de notre côté nous sommes en attente de voir des commentaires mais je crois que pour l'instant les voyageurs ne sont pas encore arrivés donc ca va etre dur de voir comment ça se passe .et a lire les quelques textes sur largo ca va être un gros changement et ce partout sur l'ile . Ceux qui sont habituer sur la plage topless seront déçu car ça va être interdit sauf a un ressort précis. J'ai de la misère a voir comment ils vont contrôler ca a la plage de Mal Tiempo . je crois que pour la première saison de voyage 2023 les gens vont passer un tour.
Avatar de l’utilisateur
Vlad95
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2015 13:44
Localisation : Canada, GTA

Re: Cayo Largo December 2022

Message par Vlad95 »

road a écrit : 08 oct. 2022 08:15 Ceux qui sont habituer sur la plage topless seront déçu car ça va être interdit sauf a un ressort précis. J'ai de la misère a voir comment ils vont contrôler ca a la plage de Mal Tiempo
Dites-moi où il y avait des informations d'officier sur l'interdiction du nudisme et des seins nus sur toutes les plages de Cayo Largo.

( Tell me where there was official information about the ban on nudism and topless on all Cayo Largo beaches.)
gemin27
Messages : 22
Inscription : 31 déc. 2010 09:42

Re: Cayo Largo December 2022

Message par gemin27 »

Bonjour,

J'ai pris une chance et j'ai réservé au Memories (l'ancien Sol Cayo Largo) du 24 au 31 décembre. Je redoute un peu qu'il puisse y avoir une pénurie de nourriture et de boissons (alcool) comme c'est la rumeur, mais je prends le risque. D'ici à Noël, ils auront sûrement le temps de s'ajuster.
gemin27
Messages : 22
Inscription : 31 déc. 2010 09:42

Re: Cayo Largo December 2022

Message par gemin27 »

Et pour la question à savoir si et où le naturisme est permis, y'a sûrement moyen de faire une petite baignade à Mala tiempo vite fait, c'est totalement désert, un vrai paradis.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Cayo Largo December 2022

Message par road »

C'est peux être une rumeur fake news comme dirait le mrs connu que le naturiste va être tolérer seulement a un endroit précis et c'est tant mieux si c'est le cas car entre le sol et pélicano c'était très populaire et mal tiempo aussi . les habitues de largo qui le pratique ont tous entendu des gens dire cette ile est pour une gang de tout nue ce qui est faux sauf aux endroits précis .
BcCouple50
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2022 17:16

Re: Cayo Largo December 2022

Message par BcCouple50 »

From what I remember the naturist section at Memories Cayo Largo (Sol) was to the west of the hotel, is that still the allowed? Post 2001 I don’t think there was a Nudist resort, naturism was only permitted in specific areas and on the remote beaches but never in front of the hotels. Is there now an official nudist hotel?
BjornRockbreaker
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2022 17:18

Re: Cayo Largo December 2022

Message par BjornRockbreaker »

The official nudist resort is the Villa Caprice according to Sunwing's hotel discription.
Avatar de l’utilisateur
Vlad95
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2015 13:44
Localisation : Canada, GTA

Re: Cayo Largo December 2022

Message par Vlad95 »

Yes, official nudist resort is the Villa Caprice, but there are still question:
1) Caprice, which means "nudist resort." Nudism is allowed only in the highlighted area of the beach, on the entire beach, and at the pool or everywhere at the resort, with the exception of the restaurant, and maybe in restaurants too?
2) Will be allowed nudism at the specified as CO areas of the beach on all other hotels as it was before Sol, Pelicano and other hotels?
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Cayo Largo December 2022

Message par Normand »

There are a lot of discussions about naturism in Cayo Largo.
We have to wait the first weeks of November to see what excatly is going on in Cayo Largo.
There were CO sections at the Sol and Pelicano for so many years. I would be very surprised to see these sections be gone.
As I said ... Be patient!
Répondre