des nouvelles svp

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

des nouvelles svp

Message par Blues »

Bonjour j'aimerais avoir des nouvelles du Starfish (Pelicano) voir même un récit histoire de savoir si c'est le même personnel si les chambres ont été rénover,la nouriture etc merci
scottalba
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2018 10:32

Re: des nouvelles svp

Message par scottalba »

We just got back on Saturday Morning.

There are a few of the familiar staff there, but a lot have moved on.

They haven't really fixed anything in the rooms or the other areas of the resort, all that has happened is that everything seems to have been painted white - very badly at that. There's more paint drops on the floor than on the walls.

The Disco has now been closed, and at some point, is being converted into a restaurant.

The old coffee Bar is now the Lobby Bar but is impractical due to the seating in the area.

The stage show cover has been taken down and they are doing the evening shows in the Lobby.

The snack bar is now open 24 hours and has a very limited menu.

The food overall was good, they are having their issues but seem to be working through them. They were serving Moosehead Light beer when we were there as well.

The beach is all but gone. There were slivers of sand when we arrived on the 24th but they had mostly been washed away by the 31st.

The Hotel was very quiet for Christmas - I mean really quiet. Half of the resort wasn't in use and there were plenty of empty rooms available in the half that was open.

Starfish isn't the Pelicano, it seems to have lost its mojo, but I am sure they will get it back eventually.

Every resort was really empty and I don't know how they will survive the busy season with just three flights a week from Canada.

I am not giving up on my favourite place in the world, but I will be holding off for a while until it is back to its usual self.



Nous venons de rentrer samedi matin.

Il y a quelques-uns des employés familiers là-bas, mais beaucoup ont évolué.

Ils n'ont pas vraiment réparé quoi que ce soit dans les chambres ou dans les autres parties du complexe, tout ce qui s'est passé, c'est que tout semble avoir été peint en blanc - très mal à cela. Il y a plus de gouttes de peinture sur le sol que sur les murs.

La discothèque est maintenant fermée et, à un moment donné, est en train d'être transformée en restaurant.

L'ancien café-bar est maintenant le bar du hall, mais il n'est pas pratique en raison des sièges dans la région.

La couverture du spectacle sur scène a été retirée et ils font les spectacles du soir dans le hall.

Le snack-bar est désormais ouvert 24h/24 et propose un menu très limité.

La nourriture dans l'ensemble était bonne, ils ont leurs problèmes mais semblent les résoudre. Ils servaient également de la bière Moosehead Light lorsque nous y étions.

La plage a pratiquement disparu. Il y avait des éclats de sable quand nous sommes arrivés le 24, mais ils avaient pour la plupart été emportés par le 31.

L'hôtel était très calme pour Noël - je veux dire vraiment calme. La moitié du complexe n'était pas utilisée et il y avait plein de chambres vides disponibles dans la moitié qui était ouverte.

Starfish n'est pas le Pelicano, il semble avoir perdu son mojo, mais je suis sûr qu'ils finiront par le récupérer.

Chaque complexe était vraiment vide et je ne sais pas comment ils survivront à la saison chargée avec seulement trois vols par semaine depuis le Canada.

Je n'abandonne pas mon endroit préféré dans le monde, mais je vais attendre un moment jusqu'à ce qu'il revienne à son état habituel.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: des nouvelles svp

Message par Blues »

merci pour le compte rendu :) même si c un peu découragent de voir que les nouveau proprio n'ont pas fait grand choses pour améliorer donc moi aussi je vais attendre que ca se rétablisse un peu avant d'y aller :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: des nouvelles svp

Message par Le cayovajo »

Vu que les plages sont absentes ou disparaissent régulièrement les touristes y vont beaucoup moins et pour le playa blanca et bien quand ils ont réservés leur nouvelle section de bungalow exclusivement aux Italiens ils se sont tirés dans le pied , j'étais un client de cet hôtel même dans le temps du Barcelo mais après cet affront je n'ai pas retourné a cet hôtel , mon dernier voyage j'ai séjourné a l'Iguana dans les bungalow mais les chambres de l'hôtel avec vue mer étaient beaucoup mieux que les bungalows on m'avait transféré j'ai eu de la chance la plage était très belle sauf au Playa Blanca mais cela date de 2019 avant la pandémie , vu que les plages sont absentes et que je vais dans le sud pour profiter de la plage j'irai a Cayo Santa Maria Holguin et en République dorénavant

Merci pour votre récit

A bientôt
Bon séjour à Cayo Largo
knipper1388
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2022 14:14

Re: des nouvelles svp

Message par knipper1388 »

Just remember there are no new owners, just Sunwing's management partners Blue Diamond running it. Out of my 6 trips to CL definitely the weirdest.
Répondre