Old Palapa Pic

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
scottalba
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2018 10:32

Old Palapa Pic

Message par scottalba »

When I first started going to Cayo Largo all the holiday brochures used to use a picture of a palapa atop a rock in front of one of the hotels (Iguana maybe).
This picture is what initially drew me to the Island. The actual rock formation and palapa have long gone, but does anyone have a picture of this?

Thanks


Quand j'ai commencé à aller à Cayo Largo, toutes les brochures de vacances utilisaient la photo d'une palapa au sommet d'un rocher devant l'un des hôtels (Iguana peut-être).
C’est cette image qui m’a initialement attiré sur l’île. La formation rocheuse et la palapa ont disparu depuis longtemps, mais est-ce que quelqu'un a une photo de cela ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Old Palapa Pic

Message par Le cayovajo »

Image

Est-ce ceci ?? it's this
Bon séjour à Cayo Largo
scottalba
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2018 10:32

Re: Old Palapa Pic

Message par scottalba »

Cela pourrait être proche de la fin avant de disparaître complètement.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Old Palapa Pic

Message par Le cayovajo »

La première fois que je sui allé a Cayo Largo en 1998 il est vrai que cela était beaucoup plus gros un jour ce monticule disparaitra complètement malheureusement

Cela est sur la plage du : Eden village ( Isla del Sur ) juste avant d'arrivée au Lindamar


https://youtu.be/NsOQeMPuLgsers la fin de la vidéo vous allez voir ce qu'il en reste

The first time I went to Cayo Largo in 1998 it is true that it was much bigger one day this mound will unfortunately disappear completely
This is on the beach of: Eden village (Isla del Sur) just before arriving at Lindamar
https://youtu.be/NsOQeMPuLgs
At the end of the video you will see what is left of it
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: Old Palapa Pic

Message par Dr Luc »

Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
scottalba
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2018 10:32

Re: Old Palapa Pic

Message par scottalba »

Je pense que c'est la photo en dessous de celle-là. Il y avait une palapa dessus. C'était dans chaque brochure de Cayo LArgo à la fin des années 90 et au début des années 2000.


Merci!
Répondre