De retour du paradis ... et de Varadéro...

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonjour Zorro !!!

Je suis desolee pour toi, etre malade a cause de la nourriture ce n est vraiment pas drole. Ma fille et moi n avons subi aucun probleme, nous ne mangions que du spaguetti, du pain et des bananes en grande partie ! Par contre, Andre a encore des sequelles de ce sejour force a Varadero !

Nous aussi, nous ne pouvons pas vraiment se plaindre car nous venions de passer 24 magnifiques journees a CL. Que le temps passe vite lorsque nous sommes bien. Finalement, un mois c est encore insuffisant, j y retournerais volontiers ...

A bientot,
Suzie
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Bonjour Cou-Pal !

Bon retour !

J'ai très hâte que vous veniez nous raconter votre "escapade" d'un mois......enfin......presque......à Cayo Largo !

Alors quand cela vous tente, je suis prêt à prendre ça......et je suppose que quelques autres pourront y faire face aussi !!!

8)
Zorro
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2004 00:51
Localisation : Montréal

Message par Zorro »

Pour Vyny = Bonne chance dans ta démarche auprès du grossiste... Je serais bien curieux de connaître la tournure des évènements dans le futur. Si ce n'est pas trop te demander, donne suite s.t.p. via le forum. Merci et bonne journée !

Pour Suzie = Je suis heureux de voir que vous vous portez bien toi et ta fille. Dommage pour André par contre. Rassure le en lui disant que tout est maintenant rentré dans l'ordre pour moi... (fini les p'tits problèmes intestinaux !!! ;o)
Bonne journée et A+ !

Zorro
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonjour Amgaulin !

Mon petit resume incluant quelques photos inedites sur la ponte des tortues devrait se faire d ici la fin de semaine. Malheureusement, lorsque nous sommes arrives la semaine derniere, notre travail nous a literallement tombe dessus !!!

Alors a bientot,
Suzie
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Pas de problème Cou-Pal ! Je suis patient......et je suis convaincu que ça vaudra la peine d'attendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
SimD
Messages : 955
Inscription : 09 juil. 2004 08:06

Message par SimD »

Nous attendrons patiemment notre dose virtuelle de cayoïne! 8)
Avatar de l’utilisateur
SimD
Messages : 955
Inscription : 09 juil. 2004 08:06

Message par SimD »

... ou dans les circonstances, une dose de varadéroïne :?:
8)
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Bonjour Cou-Pal!.. :D

C'est gentil de nous donner de l'espoir comme ça!!....Nous sommes en grand manque de résumé, de photos ou de tout ce qui peut nous faire rêver à ces lieux enchanteurs!!!... ;)
Lady pénélope
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2004 15:31
Localisation : Québec

Message par Lady pénélope »

Bonjour,

Je suis une rescapée moi aussi de Cayo-Largo. Après une attente d’au moins 7 heures dans le hall du Pélicanos, nous avons quitté Cayo-Largo par une belle journée ensoleillée, pour nous envolés à Varadero aux somptueuses Villa Tortuga.

Je ne puis croire qu’un grossiste (Nolitour) peut mettre cet hôtel dans sa brochure. Hôtel sale, nourriture infecte, aucun sens de l’organisation, personnel desservant les tables dans un vacarme infernal et n’ayant aucun sourire. Cela fait très différent des autres hôtels ailleurs à Cuba de plus haut de gamme ou le personnel est souriant et agréable à regarder...

Pour ma part j’ai du changé de chambre après deux jours, car il pleuvait autant en dedans qu’en dehors et dans l’autre chambre ils y avaient des acariens dans les deux lits, résultat : démangeaisons toute la nuit.

Les rescapés comme nous tous comprenaient très bien l’état de la situation et le fait d’être déplacé au plus vite, mais de là à nous laissé pourrir dans un tel endroit de la part de Tours Mont-Royal n’est pas très correcte. Je crois que la représentante de TMR nous a fait croire plein de choses : que peut-être l’ouragan frapperait Varadero, que c’était le gouvernement qui décidait de l’endroit où nous logé et qu’il n’y avait plus de chambres dans les autres hôtels… j’ai de grands doutes dans son discours.

Je me console en me disant que j’ai vu Cayo-Largo pendant 10 jours de rêves.

Une personne très déçue de TMR.
blown away
Messages : 1
Inscription : 25 août 2004 16:04
Localisation : Plymouth, Devon, UK

You were one of the lucky ones

Message par blown away »

I'm in the process of typing a trip report, however if you were there for more than a week you did very well.

Our first trip to Cayo Largo. We arrived on Tuesday 10th and were evacuated on Wednesday 11th.

Ho-hum - we shall have to go back some other time
Répondre