C'est réservé! notre lune de Miel se passera A Cayo Largo!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
lyne24
Messages : 411
Inscription : 26 sept. 2005 21:02
Localisation : Bois des Filion, Q.C.

C'est réservé! notre lune de Miel se passera A Cayo Largo!

Message par lyne24 »

Nous sommes sur un petit nuage depuis la fin de semaine!!! Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 15 ans :smt057 et avons decider de nous marier a la fin février et comme voyage de noce et aussi tout premier voyage hors du Quebec en avion!!! nous irons a Cayo Largo au Sol Pelicano la premiere de mars! On tien pu en place!!!!Nous avons tellement hate!!!!!!
Nous sommes allé voir Lily pour reserver notre voyage! Donc c'est fait! Il reste le decompte la! je crois que nous tout comme vous aurons la piqure de Cayo Largo par la suite!!! :P

Bon voyage a tous! Peut-etre allons nous nous renconter! ? 8) :-)BV
lyne24, la playa, el pinacolada, viva Cayo Largo!!!
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Message par locaja »

Bonjour Lyne24
Comme je peux voir nous avons été sur un nuage en même temps. Sauf que nous, on a réservé pour le Sol Cayo Santa Maria en Février 06. Nous sommes allés 2 fois au Pélicano, pour notre part rien de négatif à dire de cet Hôtel vous devriez adorer :smt057 . Plage tout simplement magnifique et peuple adorable. Vous allés en avoir plein la vue!!! Pour notre Lune de Miel nous voulions aller dans un endroit différent et nous trouvions que Cayo Santa Maria était comme la petite soeur de Cayo Largo.
FÉLICITATIONS POUR VOTRE FUTUR MARIAGE!!!!
Image
ET BON VOYAGE!!!
Image
Locaja Image
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Je suis très heureuse pour vous deux Lyne24. Vous ne le regretterez pas........Cayo Largo c'est magique et LA place des amoureux!!! ;)
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
Avatar de l’utilisateur
lyne24
Messages : 411
Inscription : 26 sept. 2005 21:02
Localisation : Bois des Filion, Q.C.

Message par lyne24 »

merci jojo et locaja!

je ne fini plus d'aller voir les belles photos que tout le monde envoit sur ce forum, c'est tellement beau qu'on ne peu imaginer mieux! J'espere qu'aucun autre ouragan ne viendra gacher ce splendide paysage jusqu'a ce qu'on arrive la bas! La saison des ouragans est presque terminer c'est une question de quelques jours encore mais je souhaite de tout coeur que ce que l'on voit sur les photos reste tel qu'il est!

Bon voyage a vous deux !
lyne24, la playa, el pinacolada, viva Cayo Largo!!!
Avatar de l’utilisateur
lyne24
Messages : 411
Inscription : 26 sept. 2005 21:02
Localisation : Bois des Filion, Q.C.

Message par lyne24 »

j'oubliais!!!! félicitation a vous deux aussi locaja!
lyne24, la playa, el pinacolada, viva Cayo Largo!!!
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Message par locaja »

Merçi et si toutefois vous avez le goût de voir d'autres photos ne te gène surtout pas écrit moi sur mon email personnel et je vais t'envoyer des photos ça me fera plaisir. :lol:
Bye Bye
Janine
Avatar de l’utilisateur
Jo M
Messages : 1966
Inscription : 12 févr. 2005 10:41
Localisation : Montréal

Message par Jo M »

Bonjour lyne24.

Félicitations et surtout une lune de miel de rêve à CL. Je ne m'inquiète vraiment pas pour vous. Ce que vous avez vu en photos vont vous laisser sans voix lorsque vous serez sur place :D !!!

J'ai douter moi même au début en lisant tout ses beaux récits de voyage...je pensais que c'était quelque peu exagéré. J'ai vu et....j'y retourne en déc. Je suis amoureuse de cette petite île magique qui en passant peut très bien convenir à des célibataires aussi ;) !!!

Jo M
Avatar de l’utilisateur
lyne24
Messages : 411
Inscription : 26 sept. 2005 21:02
Localisation : Bois des Filion, Q.C.

Message par lyne24 »

Merci Jo m

Lily nous a dit quand on a ete la voir samedi pour reserver notre voyage, que lorsqu'on va a Cayo Largo, la marche est haute quand c'est venu le temps de visiter d'autre place, donc sur tout ce que vous dites je n'en doute meme pas! Les photos parlent d'elles-meme!

Moi j'aime bien me baigner et nager dans la mer et voir mes orteils et les poissons qui m'entourent. J'avais une petite inquiétude face justement au poissons ( requins) mais Lily m'a bien informer qu'il n'en on jamais vu la bas sur les cotes de Cayo Largo. Nous songeons mon conjoint et moi a faire de l'apnee la bas. Pour moi tout est nouveau je n'ai encore jamais fait ca! L'avion, l'apnee, le catamaran....ouffff! Voila pourquoi c'est si excitant!!!!

Merci ! Lyne xxx
lyne24, la playa, el pinacolada, viva Cayo Largo!!!
Huie
Messages : 67
Inscription : 20 déc. 2004 15:12
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par Huie »

Bravo à vous deux Lyne 24,
Nous serons au Pélicano à Cayo Largo en même temps pour célébrer nos Lunes de Miel. Nous souhaitons aussi prendre de multiples photos avec ma robe de mariage dans un endroit des plus inusité.
Au plaisir de vous rencontrer

Huie:smt023
Avatar de l’utilisateur
lyne24
Messages : 411
Inscription : 26 sept. 2005 21:02
Localisation : Bois des Filion, Q.C.

Message par lyne24 »

super! felicitation aussi a vous deux!
Wow!! Ca pourra pas faire autrement que de faire des belles photos!!! Avec tout le beau paysage qu'on voit!!! Est-ce votre premiere fois a Cayo Largo? Laisse nous savoir ou tu seras au juste, on se tiendra au courant au fur et a mesure. Je n'ai pas recu mes papiers encore de ma reservation, ca devrais renter dans les jours qui viennent, je sais pas si je connaitrai le # de ma chambre avant de partir. Comme c'est mon 1er voyage je sais pas trop comment ca fonctionne!!! Au pire on va surement se rencontrer dans l'avion!!!!!

Tiens moi au courant bye bye
lyne 24
lyne24, la playa, el pinacolada, viva Cayo Largo!!!
Répondre