Surcharge de carburant le 18 octobre 2005

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Lily
Messages : 488
Inscription : 18 juin 2004 21:56
Localisation : QC, Canada
Contact :

Surcharge de carburant le 18 octobre 2005

Message par Lily »

Le tour opérateur canadien Vacances Signature annnonce une surcharge dû à la hausse du prix du carburant pour toutes les réservations faite après le 18 octobre. Le prix de tous les forfaits sud, sur tous leurs vols avec Air Transat, Westjet et Sky Service, sera augmenté de $100 par personne. :(

Cette hausse était prévisible depuis déjà quelques semaines, et avait même fait la manchette dans différents médias, et ce même si aucune date ou montant n'avait encore été déterminés jusqu'à maintenant.

J'ai bien peur que les autres grossistes emboitent le pas et annoncent quelque chose de semblable bientôt. :(

Pour toute les réservations confirmée avant le 18 octobre et pour lesquelles le dépot de $250 par personne a été payé, le prix sera protégé de cette hausse.
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Assez significatif comme surcharge !!!

Au fait, je me demande combien ça coûte, faire le plein d'un avion du genre de ceux utilisé vers Cayo Largo......ça doit être un bras certain......
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Lily, tu fais du super bon travail. C'est d'ailleurs grâce aux mise en garde que tu as faites dans les semaines précédentes que j'ai pu réserver et sauver 200$. Merci!
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Message par locaja »

Je seconde tout à fait Juanita.
:smt023 Merçi Lily
Locaja Image
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Message par cloclo »

Hola Lily.

Toujours l'heure juste avec toi.

Très apprécié tes judicieux conseils et voilà nous en profitons encore une fois suite à tes recommandations.

Merci pour ta précieuse collaboration et au plaisir de te croiser en novembre prochain.

Claude [cloclo] le joyeux Cayolardien.
Avatar de l’utilisateur
soleilmatin
Messages : 524
Inscription : 08 juil. 2004 21:19
Localisation : Montréal

Message par soleilmatin »

Un gros merci Lily pour ton travail et ta grande collaboration.:smt023


Ghislaine
Répondre