Pique-nique à Cayo Largo....

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Francisca a écrit :Et il n'y a pas de "nez rouge" à CL ;)

Et on n'a pas nos autos non plus....

Et puis... on peut toujours....... dormir un peu sur la plage......... avant de rentrer à l'hôtel!!!!... ;) :lol: 8) :lol: :D
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Comment on s'organise pour le pique-nique et les trucs
à apporter?Je suis allé voir et du pâté de foie gras ,on retrouve en pot et en conserve(besoin ouvre-boîte). Des chips en boîte ronde aussi.Pour le fromage ,j'ai pensé en mettre dans une tasse a café thermos pour faire le voyage.Le problèmo ,va-t-on me confisquer cela aux douanes?Des fois que le gars aurait une tite fringale ,lui ???Pour les biscottes ??Le pain ,on pourra en demander à l'hôtel en donnant un bon tipe je suppose .Ceux qui sont habitués ,venez -nous en parler.Image
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Messages : 740
Inscription : 08 juil. 2004 20:46
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie »

;) Très chère Luciole.. n'oublie pas que tu pars pour 1 semaine. Tu vas manquer de temps pour tout ce que tu veux faire, hein ???? tu vas revenir plus fatiguée à la maison et tu vas prévenir Senor Claude qu'il te faut d'autres vacances pour récupérer, hein ????? :lol:
Image

Un jour à la fois sur le chemin du Paradis.

Lysie
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Je me tiens au courant ..le pique-nique est dans la deuxième semaine ????Effectivement,je vais certainement manqué de temps.Si je reviens fatiqué ,je me reposerais au retour.J'aurai tout l'hiver pour le faire ..et je crois pas que le plaisir fatique . L'angoisse par contre gruge et vite à part ça .
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Message par Bwibwi »

Hihihi! Luciole va devoir faire un autre voyage pour se reposer du premier! :lol: Pour le pique-nique, on improvisera... ne te casse pas la tête. On peut ramasser des choses au buffet le matin même dont du fromage, du pain, du jambon. Ce qui passe aux douanes, c'est uniquement les aliments non périssables en conserve. Même une pomme risque d'être confisquée. Je me dit que ce n'est peut-être pas nécessaire de s'organiser pour apporter tout le tralala, ustensiles et tout et tout.... chacun s'organise pour apporter ce dont il aura besoin et on fait ça à la bonne franquette. On partagera ce qu'on aura. Je vais aller voir en fin de semaine dans une épicerie fine pour des idées...

Mais c'est vrai.... ça va passer vite une semaine, hein? Luciole, on part 2 semaines! OK ? ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Deux semaines,bonne idée.Pas certaine que senor Claude serait en accord. . Ai réussi une semaine ,c'est déjà beaucoup pour moi ..
Luciole
Répondre