Croisiere naturiste

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisiere naturiste

Message par Roger-Danielle »

Bonjour à vous tous

Danielle et moi serons au Sol à partir du 9 mars prochain ( 2006 ), oui je sais c'est encore loin mais bon avec les années ( 4 ieme voyage à cayo en ligne ) nous nous préparons d'avance car pas si évident que cela rendu la bas.

Donc, tous ceux et celles qui désirent faire la croisiere naturiste durant la période du 9 au 22 Mars me le faire savoir par e-mail. Thierry et Sylvie sont déja partant alors il ne manque que 3 couples.

Le tout se fait bien entendu dans le respect de tous et chacun, le montant est de $ 75.00 dollard convertibles ( l'équivalent en dollard U.S ).

le départ se fait tôt le matin ( 08h00 ) et le retour vers 16h30 environ. Diner aux langoustes bien entendu sur le bateau . L'an passé nous avons fait deux plongées en apnée et ce fut merveilleux. Beaucoup de poissons pour de merveilleuses photos.

Nous on a déja commencé le décompte



Roger-Danielle
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Message par senor azul »

Malheureusement je serai à CL avant vous mais ça m'aurait bien intéressé bien je sois seul. Je serai à CL à parir du 23 janvier et cela pour deux semaines. S'il y en a d'intéressé par une excursion de ce genre, dites-le moi...

Señor Azul
Répondre