Partant pour une croisière naturiste 14 ou 15 mars

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
YvesP
Messages : 38
Inscription : 09 juil. 2004 08:12
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs

Partant pour une croisière naturiste 14 ou 15 mars

Message par YvesP »

... juste le temps de s'acclimater au soleil.... :-)
Nous en sommes à notre 3e voyage à Cayo Largo (Caprichio 2000- Sol Avril 2005 - Barchello 2007) et nous souhaiterions refaire une croisière naturiste. Nous aviserons notre agent de voyage à notre arrivée, c'est bien de l'aider un peu.

Contactez-nous par mp.
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

J'espère que vous avez eu des MP car ici, pas beaucoup de réponses à votre invitation......
Avatar de l’utilisateur
YvesP
Messages : 38
Inscription : 09 juil. 2004 08:12
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs

Message par YvesP »

S'il y a un conseil que je peux donner aux gens, c'est de laisser votre nom à l'agent(e) de voyage en arrivant. C'est comme ça que j'ai procédé la dernière fois. Nous avons eu la chance de tomber sur un groupe formidable, un groupe bien connu du forum.

L'agent(e) peut regrouper des gens de tous les hotels.

Bonne croisère à tous.
Répondre