Je triche Cayo Largo

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Je triche Cayo Largo

Message par guyguy »

et des opinions qui tout compte fait, n'apportent jamais rien de constructif....dommage. :(
Guyguy Image
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Je triche Cayo Largo

Message par melody »

guyguy a écrit :et des opinions qui tout compte fait, n'apportent jamais rien de constructif....dommage. :(

:smt023 Elle a beau changer de nickname on reconnaitra toujours son style
un p'tit kikou de Mélody
Avatar de l’utilisateur
Cadabouche
Messages : 5546
Inscription : 20 juil. 2004 14:50
Localisation : Maintenant sur Facebook ;-))

Re: Je triche Cayo Largo

Message par Cadabouche »

melody a écrit : :smt023 Elle a beau changer de nickname on reconnaitra toujours son style
Haaaaaaaaa !! :shock:
Je comprends que c'est Fantomas qui se cache derrière ce nickname !
OK ! :smt003
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Je triche Cayo Largo

Message par jedab »

timichel a écrit :
jedab a écrit :

Il faut toujours être à l'écoute de ce que nous ressentons ....et aller ...où notre coeur nous porte!!! ;)

16 jours !!! :smt038 \:D/ :smt041
Bonjour Jedab,

Un de mes plus court décompte et toujours aussi énervant, je me souvient encore de mon premier décompte sur le forum il y a 5 ans, vous le rendiez tellement magique à tous les jours.
Merci encore

Timichel :smt023 \:D/ \:D/ \:D/
Oups.... :-s 8-[

Votre réponse m'était passée sous le nez,... ;) Merci!!! :oops:

Vous en êtes plus qu'à une toute petite dernière dizaine de jours maintenant!!! Et d'après ce qu'on peut lire dans les récits et les photographies de tous ceux qui reviennent de Cayo Largo, vous avez choisi le printemps idéal pour tricher ce beau petit Cayo de rêve!! :smt023 :smt038 :smt041

10 jours....ce sera vite passé!!!! \:D/

ImagejedabImage Image

Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Je triche Cayo Largo

Message par Alexander »

Bonjour a Timichel et a vous tous du Forum CL

Bon moi aussi " Je triche Cayo Largo " (facon de parler :) ) car a la lecture des recits des derniers jours/semaines, j'ai decider d'aller passer une semaine a Varadero et le hotel BLAU.

Les prix des forfaits etant si bas, je ne pouvait pas y resister. ;)

Bon il semble que la saison des pluies fait son chemin a Varadero et je constate que il y a du soleil et des averse a l'horizon. Mais 33 c - 35 c. Ok avec ca! :smt038

*** Timichel- Pour une foule de raisons ont peut devenir tres fidele a une destination et choix d'hotel.
Ouais il y a tant de places ou aller mais parfois on se sent comme a la maison. Comme chez nous a une destination et hotel. Ce fut le cas pour moi lorsque je suis aller pour la premiere fois a Varadero et le SOL Palmeras en 1990. Hotel neuf et a mon gout. Sur une periode d'environ 10 ans je suis aller la bas au moins 7 fois car en arrivant la bas je me sentait bien. Et a cette epoque, il y avait un systeme en place, ou ont pouvait utiliser les services (bars/resto/spectacles/etc) des autres hotels Melia Varadero et Las Americas.
Les gens se demandait pourquois je je voulait toujours aller a la meme place? Difficile parfois d'expliquer ca. Un etat d'ame/d'esprit je crois.

Ciao

Alexander
Avatar de l’utilisateur
timichel
Messages : 344
Inscription : 09 sept. 2008 14:43
Localisation : St-Augustin de Desmaures (banlieu Québec )

Re: Je triche Cayo Largo

Message par timichel »

Suzie28 a écrit :J'aimerais beaucoup comprendre c'est quoi, c'est sensation de "tricher" Cayo Largo!

Avez-vous signé un contrat d'exclusivité avec quelqu'un, quelque chose, là-bas, pour vous sentir aussi mal d'aller ailleurs????

Je sais que les gens n'aimeront pas mais j'aimerais bien comprendre ce contrat de fidélité....

Quand je vais ailleurs qu'à mon resto préféré, je ne me sens pas le besoin d'écrire que je vais le "tricher"... Quand je choisis une destination au lieu d'une autre, je ne me sens pas mal...

Est-on obligés d'aller à Cayo Largo et nulle part ailleurs? Quand je lis qu'aller à Cayo Largo, c'est pour la vie... Désolée, il y a tant à voir ailleurs!!!!

Bonjour Suzie28,
J`arrive d`un petit voyage d`une semaine et je viens de lire vos commentaires, vous avez droit à vos opinions et je les respecte mais vous ne me ferez pas changer mes sentiments envers cet endroit.
Cayo Largo fût ma première destination sud et comme plusieurs sur ce forum, je suis tombé en amour avec ce paradis car il a comblé au delà de mes attentes.
Pour répondre à votre question, non je n`ai pas signé de contrat avec quelqu`un ou quelque chose là bas mais je me sens tellement bien quand j`arrive à cet endroit, c`est comme mon deuxième chez moi et avec les années, bien des employés sont devenus des amis (es).
Je pars Dimanche prochain pour une autre destination et soyez certaine que je vais venir faire un petit compte rendue sur ce poste.

Timichel
Mars 2008-09- C.Largo
Avril 2010-11-C.Largo
Février 2012-C.Largo
Juin 2012- C.Guillermo
Mars 2013-C.Largo
Aout 2013-Memories Varadero
Avril 2014-15 C.Largo
Aout 2015-C.Largo
Mai 2016 -C.Largo
Juin 2016-C.Largo
Février 2017-C.S.Maria
Mai 2017-C.Largo
Avatar de l’utilisateur
timichel
Messages : 344
Inscription : 09 sept. 2008 14:43
Localisation : St-Augustin de Desmaures (banlieu Québec )

Re: Je triche Cayo Largo

Message par timichel »

Alexander a écrit :Bonjour a Timichel et a vous tous du Forum CL

Bon moi aussi " Je triche Cayo Largo " (facon de parler :) ) car a la lecture des recits des derniers jours/semaines, j'ai decider d'aller passer une semaine a Varadero et le hotel BLAU.

Les prix des forfaits etant si bas, je ne pouvait pas y resister. ;)

Bon il semble que la saison des pluies fait son chemin a Varadero et je constate que il y a du soleil et des averse a l'horizon. Mais 33 c - 35 c. Ok avec ca! :smt038

*** Timichel- Pour une foule de raisons ont peut devenir tres fidele a une destination et choix d'hotel.
Ouais il y a tant de places ou aller mais parfois on se sent comme a la maison. Comme chez nous a une destination et hotel. Ce fut le cas pour moi lorsque je suis aller pour la premiere fois a Varadero et le SOL Palmeras en 1990. Hotel neuf et a mon gout. Sur une periode d'environ 10 ans je suis aller la bas au moins 7 fois car en arrivant la bas je me sentait bien. Et a cette epoque, il y avait un systeme en place, ou ont pouvait utiliser les services (bars/resto/spectacles/etc) des autres hotels Melia Varadero et Las Americas.
Les gens se demandait pourquois je je voulait toujours aller a la meme place? Difficile parfois d'expliquer ca. Un etat d'ame/d'esprit je crois.

Ciao

Alexander
Je vous souhaite un très beau voyage et beaucoup de soleil.

Timichel :smt023
Mars 2008-09- C.Largo
Avril 2010-11-C.Largo
Février 2012-C.Largo
Juin 2012- C.Guillermo
Mars 2013-C.Largo
Aout 2013-Memories Varadero
Avril 2014-15 C.Largo
Aout 2015-C.Largo
Mai 2016 -C.Largo
Juin 2016-C.Largo
Février 2017-C.S.Maria
Mai 2017-C.Largo
Avatar de l’utilisateur
timichel
Messages : 344
Inscription : 09 sept. 2008 14:43
Localisation : St-Augustin de Desmaures (banlieu Québec )

Re: Je triche Cayo Largo

Message par timichel »

Bonjour à tous,

Un gros merci à tout ceux qui comprenne mes sentiments et les respecte.

Timichel =D>
Mars 2008-09- C.Largo
Avril 2010-11-C.Largo
Février 2012-C.Largo
Juin 2012- C.Guillermo
Mars 2013-C.Largo
Aout 2013-Memories Varadero
Avril 2014-15 C.Largo
Aout 2015-C.Largo
Mai 2016 -C.Largo
Juin 2016-C.Largo
Février 2017-C.S.Maria
Mai 2017-C.Largo
Répondre