Destination semblable à Cayo Largo

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 653
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Madame la fleur »

NikoTico a écrit :Je pense que tu as raison, ce n'est malheureusement pas près des hôtels. Je n'étais pas certaine je n'y suis jamais allée, je m'étais renseignée l'an dernier car je voulais faire changement de Cayo Largo et je me cherchais moi aussi une destination similaire autre que Cayo Santa Maria qui est devenue très peuplée.
Il me semble à moi aussi qu'il n'y a qu'à Playa Pilar qu'on peut faire du naturisme à Cayo Guillermo. Moi j'y suis allée en autobus. En mai dernier j'ai arpenté la plage à partir du Sol Cayo Guillermo juqu'à l'Iberostar et n'ai vu aucun naturiste. Pour ce qui est de la mer, par exemple, elle a été d'un calme plat pendant toute la semaine, ce qui n'est pas toujours le cas à Cayo Largo.
Florida : 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2022
Sol Pélicano, CL : 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Alexander »

Hola/Bonjour
:)

Madame La Fleur, Niko Tico, Michele,...... Aucun doute que sur la plage principale devant les hotels de CG il y a aucun naturisme. Et oui c'est possible a Playa Pilar. Mais la encore j'ai pas vu ca souvent car il y a pas mal de va et viens de gens qui visite cette plage soit en autocar, ballades comme a CL, scooter, jeep, etc....
Chaque personne a sa facon de evaluer une destination touristique. Oui CG ce n'est pas comme CL.
Parcontre lorsque les conditions de mer, soleil, vent, etc sont au rendezvous bien Playa PIlar elle est drolement belle et sauvage et de toute beaute.

Madame La Fleur- Nous avons marcher a pied le long du bord de mer, a partir des hotels, vers Playa Pilar et ouf quelle aventure.
Vers le 3/4 du chemin nous avons du abandonner et suivre la route jusque la Playa PIlar. Nous sommes aussi aller vers cette plage lors d'une excursion en catamaran. Plus visite de la petite ile en face de la zone des hotels dite Media Luna.

Bon ici c'est simplement une opinion tres personelle mais quand je constate des personnes qui desire aller a CL avec de jeunes enfants il me semble que c'est plus securitaire et agreables pour eux sur les plages de Cayo Guillermo que de CL.

Un brin d'information sur Playa PIlar-
http://www.nudismcuba.com/cayoguillermo_fr.html

Wish I was there now! :smt023
http://www.panoramio.com/photo_explorer ... =date_desc

Ciao
Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 653
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Madame la fleur »

Alexander je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la sécurité concernant les jeunes enfants. Je me disais justement en mai dernier que c'était à Cayo Guillermo que j'aimerais amener ma petite fille. On pourrait jouer dans la mer sans grand danger. Ce qui n'est pas toujours le cas à Cayo Largo. Par contre, en couple seulement, Cayo Largo est la destination de rêve, même si quelques fois les grosses vagues me font trop peur pour que je m'y baigne.
Florida : 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2022
Sol Pélicano, CL : 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013
Dom777
Messages : 24
Inscription : 03 févr. 2012 15:18

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Dom777 »

Merci beaucoup pour vos commentaires. =D>

C'est vrai que c'est difficile de trouver un autre endroit comme Cayo Largo. :-k Je vais continuer mes recherches mais il y a de forte probabilité qu'on retourne encore à Cayo Largo. :smt004

Dom
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par syllebla »

J'ai entendu et me suis documenté un peu et je crois que Villas Paraiso Del Mar, Holbox, au Mexique, semble un endroit très bien.
Tellement bien que je vais aller voir en février, c'est déjà bouqué ! D'ici là CL en novembre !
Y'en a qui connaissent cet endroit ?
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Michèle »

syllebla a écrit :J'ai entendu et me suis documenté un peu et je crois que Villas Paraiso Del Mar, Holbox, au Mexique, semble un endroit très bien.
Tellement bien que je vais aller voir en février, c'est déjà bouqué ! D'ici là CL en novembre !
Y'en a qui connaissent cet endroit ?
Belle destination mexicaine ! Petit ile bien tranquille et pas trop américanisée. J'imagine que vous avez pris connaissance du site de Lily et Normand traitant de cet endroit:
http://www.islaholbox.net/

Revenez nous donner vos impressions ! :smt023
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
DiaDelSol
Messages : 19
Inscription : 15 sept. 2007 17:55

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par DiaDelSol »

Salut Dom,
Moi aussi, après avoir été 4 fois à Cayo Largo, je me suis dit que se serait bien de faire un petit changement et, moi aussi, sans être naturiste à tout crin, j'ai pris goût à ces marches sur la plage "au naturel". Ça fait quatre ans que je cherche et je n'ai rien trouvé d'aussi bien. Le meilleur deuxième choix que j'ai trouvé est Playa Jandia, Fuerteventura dans les îles Canaries. Les textiles et les naturistes se côtoient dans le respect comme à Cayo Largo. C'est plus cher, plus compliqué et plus frais en hiver mais ça peut être un voyage "culturel" aussi. Vol Montréal-Barcelone, visite de la ville avant de prendre un vol Barcelone-Fuerteventura et retour par Madrid et finalement Montréal. C'est cher mais au moins le taux de change avec l'euro est bon ces temps-ci.
Cela dit, après quatre ans d'infidélité, nous retournons à notre Cayo Largo préféré; du 28 octobre au 15 novembre!
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Alexander »

Hola/Bonjour

Je remonte ce Post

Simplement pour la discussion generale. Il y a des gens tres fortune qui se font un plaisir de s'acheter une ile prive que sa soit dans les Caraibes ou ailleurs dans le monde.

Et parfois quand les proprio ne sont pas la, il vont louer, leurs Ile et leurs maisons et le personnelle qui viens avec. Mais ca bien sur un prix! :shock:

Il existe des sites Internet ou trouver des maisons etc a louer dans les Caraibes et vous pouvez facilement trouver des informations sur ca.

Mais si jamais vous gagner a la Loto ou vous recevez un gros heritage etc...il y a un Ile a louer qui appartient au Magicien David Copperfield.
Le nom est MUSHA CAY (disons Cayo )


Ont peut rever non! :smt004
Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 653
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Madame la fleur »

Wow! Je viens tout juste d'aller voir cet endroit. Sans vouloir faire de jeu de mots, c'est vraiment magique!| :D

:D Légèrement au dessus de mes moyens, mais on sait jamais si on gagne à la loto.... :lol:
Florida : 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2022
Sol Pélicano, CL : 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Destination semblable à Cayo Largo

Message par Alexander »

Hola Madame la fleur et a vous tous du Forum CL.

Je fait un Post de ce lien juste pour le fun et a titre d'example que nous sommes chanceux d'avoir un endroit comme Cayo Largo, a quelques heures de vol, et vendu disons a prix tres raisonable.

D'autres personnes en quete d'endroit encore vierge, rustique mais chic, avec tres peut de visiteurs
sont pret a payer le gros prix pour avoir la paix et surtout exclusivite d'un resort.
Voila dans les Turks and Caicos un resort de la chaine huppe AMAN

Le AMANYARA

Et les prix indique sont " par nuit " merci! ;)
http://www.amanresorts.com/amanyara/home.aspx

:smt004
Répondre