Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

Bonjour, je pars pour le sol cayo largo. Du 15au 22 décembre 2013
Je suis gay,je voyage seul et je suis dans la mi quarantaine. Je me débrouille pas trop trop dans les autre langues que le français, et j'aimerais savoir si durant mon séjour il y auras d'autre gay avec qui je serais m'entendre. C'est ma première fois à Cuba et aussi mon première voyage seul, donc j'ai un peu peur de l'ennui et aussi l'insécurité.le but de mon voyage est le repos et la plage tout en espérant pouvoir avoir accès à un gym pour continuer mon entraînement.En espérant faire de belles rencontre(gay+hétéro) pour pouvoir bien profiter de cette semaine . Merci d'avance pour vos réponses :D
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par syllebla »

Salut Tatum,
Tu ne sauras sûrement pas déçu pcq il y a toujours quelques gays, seuls ou en couple et des amis straights très accueillants.
J'ai d'ailleurs un ami (Daniel) et son nouveau chum (Samuel) qui y seront pour la première fois.
Tu ne t'ennuieras pas j'en suis sûr, sauf si tu veux faire la fiesta all the time......
Pour notre part, nous y seront (couple gay) du 24 nov au 08 déc, pour la 12 ième fois au Sol....
Bonne vacance !
Mario
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

Merci beaucoup pour l'information
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

Finalement ce sera l'hotel Playa Blanca,du 15 au 23 décembre.....au plaisir de rencontrer des personnes le fun. si vous voyer un mec dans la quarantaine et en shape avec un air bete(parce que timide)venez me dire bonjours...
Plaisirvacances
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2013 22:02

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Plaisirvacances »

\:D/ salut mec nous serons du même voyage mon chum et moi pour la deuxième fois dans mon cas, au Playa Blanca lui 47 moi 54, nous aimons bien le naturiste dans les extrémités de la plage et nous sommes ouverts aux nouvelles amitiés et plus

Au plaisir de se rencontrer si le hasard le permet
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

Merci beaucoup de ta reponse (plaisirvacances) ca rassure de savoir que je serai pas seul dans cette hotel, qui soit dit en passant es mon deuxieme choix d'hotel.Apres avoir lu des commentaires un peu negatif je mattend au pire lol.... au plaisir de ce voir a Cayo Largo
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

Quelq'un peux me dire, quel cote du Playa Blanca est nudiste?
Avatar de l’utilisateur
Lena
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2006 10:14
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Lena »

Allô Tatum,

Je serai seule moi aussi, au Sol par contre, mais ça me ferait plaisir de te croiser quelque part ou d'aller faire la fête un soir! :smt038
Tatum
Messages : 27
Inscription : 10 nov. 2013 19:07

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Tatum »

Salut lena, tu es la a quelle date?
Avatar de l’utilisateur
Lena
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2006 10:14
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Re: Voyage solitaire (gay) décembre 2013

Message par Lena »

Je serai là seulement 5 jours, du 15 au 20 décembre. À part mardi le 17 où je compte faire une journée de plongée sous-marine, le reste du temps je serai libre comme l'air...
Répondre