Il y a 15 ans ...

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Il y a 15 ans ...

Message par Normand »

L'aventure de Cayo Largo débutait pour nous avec la mise en ligne de cayolargo.net
Le temps passe si vite!
Cayo Largo a changé notre vie sur tellement de points qu'il serait difficile de tout lister.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Il y a 15 ans ...

Message par guyguy »

wow 15 ans????? Tout un bail....il y en a eu des changements à CL depuis...ouf...
Guyguy Image
RichardLargo
Messages : 25
Inscription : 26 nov. 2014 13:34

Re: Il y a 15 ans ...

Message par RichardLargo »

Normand & Lilly, merci d'avoir eu l'idée de génie de créer ce site pour partager votre découverte du paradis avec nous.

Ce forum est d'une aide si précieuse lors de la planification de nos premiers voyage sur cette île.

Il m'a permis de répondre à une foule de questions et de sauver un temps précieux pour la découverte de ses petits secrets.

:smt038
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Il y a 15 ans ...

Message par Michèle »

15 ans déjà ! Comme le temps passe vite... Vous avez été des précurseurs dans votre domaine et avez donné le goût à plein de gens de découvrir ce petit coin de paradis. Et d'en tomber amoureux. Merci Normand et Lily!

C'est vrai que Cayo largo a changé nos vies. A nous aussi! ;)
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Cadabouche
Messages : 5546
Inscription : 20 juil. 2004 14:50
Localisation : Maintenant sur Facebook ;-))

Re: Il y a 15 ans ...

Message par Cadabouche »

Ouin, ça passe vite en titi !
Je me rappelle que j'avais mentionné à une collègue que je cherchais une destination spéciale pour un voyage avec mon amoureuse... Elle m'a parlé de Cayo Largo en m'indiquant qu'il y avait un forum de discussion ! Sans le forum, je me demande quel aurait été notre choix ?
C'était en juin 2001 !
:smt004
Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 653
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: Il y a 15 ans ...

Message par Madame la fleur »

Par hasard j'ai découvert ce site en 2007 et c'est grâce aux informations que j'y ai trouvé que nous sommes allés à Cayo Largo et que nous en sommes tombés éperdument amoureux. Assez pour y retourner encore et encore. Merci à vous deux! Vous nous avez fait tout un cadeau! :smt038
Florida : 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2022
Sol Pélicano, CL : 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013
Avatar de l’utilisateur
lemoyne
Messages : 52
Inscription : 11 janv. 2012 10:16
Localisation : Terrebonne

Re: Il y a 15 ans ...

Message par lemoyne »

Wow....Un gros merci d'avoir créer ce site. Il a été d'une influence majeur dans notre vie.
En 2003 (pour notre 1er voyage a vie) Lors de recherche internet nous sommes tombé sur ce forum,
et go pour le Sol Cayo Largo...Coup de foudre instantané pour Cayo Largo et nouvelle passion pour ce qui est de voyager. En 2012, nous nous sommes Mariés au Melia Las Dunas de Santa-Maria. Depuis, en mars nous en serons a un 25e voyages dans le sud et un 10e a Cayo Largo (2e fois cette année déja) Cette fois-ci pour la 1ere fois nous emmenons notre fille de 15 ans pour lui faire decouvrir ce petit Paradis !!! Normand & Lilly, Merci d'avoir changer notre vie :smt023
Stef et Cathy :smt055
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Il y a 15 ans ...

Message par melody »

Pour nous aussi c'est grâce à votre forum et ses participants tout à fait attachants que nous avons rencontrer notre île ❤️ Depuis 2005 elle fait partie de notre vie de couple et j'aime ça :smt003

Merci Lilly et Normand
un p'tit kikou de Mélody
Avatar de l’utilisateur
YvesP
Messages : 38
Inscription : 09 juil. 2004 08:12
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs

Re: Il y a 15 ans ...

Message par YvesP »

C'est grâce au premier forum que j'ai découvert Cayo Largo. Mon premier voyage fût au Capricho et ce fût mon plus beau voyage à vie. Les huttes nous faisaient vivre un dépaysement total.

Merci Lily et Normand .
Dernière modification par YvesP le 17 févr. 2015 17:57, modifié 1 fois.
YvesP
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: Il y a 15 ans ...

Message par Dr Luc »

Que de souvenirs en 15 ans, ou plutôt en 14 ans pour moi car si je me rappelle bien, c'est au début 2001 que j'ai connu le tout premier forum de discussion Cayo Largo. =D>

À l'époque, il n'y avait pas de réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. C'est donc sur les forums que se passaient toutes les belles discussions. :D

Notre seul regret est de ne pas avoir vécu le Villa Capricho détruit par l'ouragan Michelle le 4 novembre 2001. :(

Merci au passionné que tu es Normand, car ça prend vraiment un passionné pour maintenir un tel forum pendant tant d'années et pour développer plein de sites Internet de destinations voyages comme tu le fais. :smt023
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Répondre