et bien une rumeur....
Re: et bien une rumeur....
Michèle, côté service à la clientèle, la réputation de Sunwing est vraiment mauvaise. Quand tout va bien, tout va bien, mais si quelque chose accroche, bonne chance! L'exemple de la crise récente au Memories à CSM est une bonne illustration. De plus, leur flotte étant petite, le retard d'un seul vol peut avoir un effet domino important et côté communication avec le client, ce n'est pas fort.
C'est aussi une compagnie qui est très près de ses sous et les $$ passent avant le confort du client.
Et après l'information que m'ont partagée deux sources très fiables du domaine du voyage, disons que ce n'est pas une compagnie à laquelle je veux donner mon argent.
Évidemment, on peut avoir des pépins avec n'importe quel grossiste et un bon agent de voyage pourra nous aider à obtenir gain de cause dans le cas d'une réclamation. Dans le cas de Sunwing, même un bon agent de voyage a très peu de chance de succès.
On a tous droit à nos opinions, bien sûr! Je ne fais que partager la mienne.
C'est aussi une compagnie qui est très près de ses sous et les $$ passent avant le confort du client.
Et après l'information que m'ont partagée deux sources très fiables du domaine du voyage, disons que ce n'est pas une compagnie à laquelle je veux donner mon argent.
Évidemment, on peut avoir des pépins avec n'importe quel grossiste et un bon agent de voyage pourra nous aider à obtenir gain de cause dans le cas d'une réclamation. Dans le cas de Sunwing, même un bon agent de voyage a très peu de chance de succès.
On a tous droit à nos opinions, bien sûr! Je ne fais que partager la mienne.
Re: et bien une rumeur....
Bien-sûr qu'on a tous le droit à nos opinions Anne! Moi aussi je ne parle que de mon expérience.Anne M. a écrit :Michèle, côté service à la clientèle, la réputation de Sunwing est vraiment mauvaise. Quand tout va bien, tout va bien, mais si quelque chose accroche, bonne chance! L'exemple de la crise récente au Memories à CSM est une bonne illustration. De plus, leur flotte étant petite, le retard d'un seul vol peut avoir un effet domino important et côté communication avec le client, ce n'est pas fort.
C'est aussi une compagnie qui est très près de ses sous et les $$ passent avant le confort du client.
Et après l'information que m'ont partagée deux sources très fiables du domaine du voyage, disons que ce n'est pas une compagnie à laquelle je veux donner mon argent.
Évidemment, on peut avoir des pépins avec n'importe quel grossiste et un bon agent de voyage pourra nous aider à obtenir gain de cause dans le cas d'une réclamation. Dans le cas de Sunwing, même un bon agent de voyage a très peu de chance de succès.
On a tous droit à nos opinions, bien sûr! Je ne fais que partager la mienne.
J'ai justement fait une réclamation à Sunwing suite à une mauvaise expérience au Valentin Perla Blanca Paraiso au printemps dernier. J'ai reçu une lettre d'excuses accompagnée d'un dédommagement en argent.( bon d'échange sur un prochain voyage)
Ensuite, en juillet dernier, au Royalton CSM on a eu quelques ennuis d'air climatisé et aussi de fourmis dans notre chambre. Nous étions considérés comme clients repeaters puisque c'était notre deuxième visite. Le directeur a demandé à nous rencontrer pour nous dire à quel point il était désolé et nous a donné en compensation un séjour gratuit à l'hôtel pour une semaine pour mon chum et moi, bon pour un an. Je ne m'étais pourtant pas plainte de la situation, ni n'avais demandé quoi que ce soit suite à ces désagréments. C'est ce que j'appelle un bon service.
Tu comprendras que je ne peux pas vraiment me plaindre de Sunwing. Chaque expérience est différente!
À bientôt mon petit cayo...
Re: et bien une rumeur....
J'ajouterais que j'ai pris leurs vols plusieurs fois au cours des dernières années et je n'ai eu aucun problème ni retard de plus que quelques minutes.
A noter que ce sont les derniers à offrir le repas chaud le verre de vin et le petit verre de mousseux sur les vols pour le sud. Pas tellement bon le repas mais ils continuent tout de même de l'offrir pour le moment.
A noter que ce sont les derniers à offrir le repas chaud le verre de vin et le petit verre de mousseux sur les vols pour le sud. Pas tellement bon le repas mais ils continuent tout de même de l'offrir pour le moment.
Dernière modification par Michèle le 28 août 2015 20:41, modifié 1 fois.
À bientôt mon petit cayo...
Re: et bien une rumeur....
Tu es bonne Michèle de te débrouiller avec 5kg pour le bagage de cabine - je n'y arriverais pas!
Re: et bien une rumeur....
Moi j'ai voyagé avec Sunwing à plusieurs reprises et jamais ils n'ont considéré le poids de mon bagage de cabine .............et c'est n'est pas parce que ma fille y travail que je dis cela , je suis capable d'être juste dans mes propos.
Je suis d'avis que chaque voyagiste a des bons et moins bons côté , faut regarder toutes les sphères de leurs réalités aussi !!!!
Je suis d'avis que chaque voyagiste a des bons et moins bons côté , faut regarder toutes les sphères de leurs réalités aussi !!!!
Luc et Chantale
Re: et bien une rumeur....
Nous avons tous (ou presque tous) vécus des retards et des désagréments avec tout autres voyagistes , que ce soit Air Canada , Westjet, Transat , Cubana, etc.....alors soyons honête.....ils se ressemblent tous !!!!
Luc et Chantale
Re: et bien une rumeur....
D'accord avec toi CubanBoy, ils se ressemblent tous!
Pour le poids du bagage à main, le mien n'est jamais bien lourd. Du moins jusqu'à ce que je passe au duty free acheter mon vin!
Il n'est pas pesé à chaque fois, c'est vrai. Mais quand ils le font le poids de 5kg doit être respecté.
Pour le poids du bagage à main, le mien n'est jamais bien lourd. Du moins jusqu'à ce que je passe au duty free acheter mon vin!
Il n'est pas pesé à chaque fois, c'est vrai. Mais quand ils le font le poids de 5kg doit être respecté.
Dernière modification par Michèle le 29 août 2015 10:04, modifié 1 fois.
À bientôt mon petit cayo...
Re: et bien une rumeur....
Idem pour moi ça va bien jusqu'au duty freeMichèle a écrit :D'accord avec toi CubanBoy, ils se ressemblent tous!
Pour le poids du bagage à main, le mien n'est jamais bien lourd. Du moins jusqu'à ce que je passe au duty free acheter mon vin!
Il n'est pas pesé à chaque fois, c'est vrai. Mais quand il le font le poids de 5kg doit être respecté.
un p'tit kikou de Mélody
Re: et bien une rumeur....
melody a écrit :
Idem pour moi ça va bien jusqu'au duty free
À bientôt mon petit cayo...
Re: et bien une rumeur....
Qu'est-ce que vous apportez tant dans votre sac à part une rechange et les médicaments????Anne M. a écrit :Tu es bonne Michèle de te débrouiller avec 5kg pour le bagage de cabine - je n'y arriverais pas!
Le mien ne pèse jamais 5 kg ni avant la sécurité ni après.