et bien une rumeur....

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: et bien une rumeur....

Message par Anne M. »

Gator a écrit :À Anne M.
Je viens de lire que Transat sont partenaire à 35% avec la chaîne espagnol H10...
Alors concernant Transat et exploitation hotellière, vous n'êtes pas trop loon de la vérité...
On ne sait jamais...
Ça, ça serait super, merci de l'info! Cette année, le Pélicano est offert par TMR et Vacances Transat - il me semble que l'an dernier, c'était TMR seulement (et TMR Nolitours avant ça). À suivre! En attendant, je suis bien contente qu'il n'y aura pas de changement pour la saison qui vient. Si l'hôtel veut impressioner un acheteur potentiel, une bonne façon de le faire est d'impressioner les clients et générer de bons commentaires! :D
:smt059
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: et bien une rumeur....

Message par Anne M. »

Gator, vous avez piqué ma curiosité, alors je suis allée fouiner sur le site de Transat - je n'avais aucune idée que Transat détenait des parts dans le Ocean Varadero El Patriarca!

http://transat.ca/fr/a.propos/hotellerie.aspx
:smt059
SueCarpenter
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2015 05:13

Re: et bien une rumeur....

Message par SueCarpenter »

est-ce qu'on sait maintenant qui prendrait la gerance du Sol Pelicano? ou est-ce Sunwing est seulement une rumeur?
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: et bien une rumeur....

Message par Anne M. »

Quelqu'un a écrit sur Trip Advisor que le directeur de l'hôtel et la représentante de Transat ont nié toute rumeur de vente la semaine dernière.

De mon côté, j'avais entendu que le changement serait en vigueur le 1er novembre 2015 - de toute évidence, cela ne s'est pas produit.
:smt059
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: et bien une rumeur....

Message par Dr Luc »

Madame la fleur a écrit : 04 sept. 2015 09:06 Quelle compagnie canadienne pourrait bien acheter le Pélicano? Sunwing? Et en faire un memories? Est-ce que ce serait possible ou je suis dans le champ complètement? Qui d'autre? On jase là! :D
Ce message du 4 sept. 2015 était vraiment prémonitoire Madame la fleur... :smt119

Sauf que ce n'est pas un Memories mais un Starfish. :smt004
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: et bien une rumeur....

Message par tiger80tr »

Paraît que Sunwing confirme que le naturisme serait permis seulement à L'Iguana et donc interdit partout ailleurs....mauvaise nouvelle :oops:
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: et bien une rumeur....

Message par Normand »

Le Villa Caprice sera un "hôtel nudiste". Bon, quelle est la définition de "hôtel nudiste" pour eux, reste à voir.
Mais je n'ai jamais lu de message que le naturisme sera interdit ailleurs. À suivre ...
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: et bien une rumeur....

Message par tiger80tr »

Paraît que cette nouvelle est confirmée par Sunwing lui-même....ce n'est pas une rumeur !!
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: et bien une rumeur....

Message par tiger80tr »

publication de Josi Pascale : « naturisme:Apparemment que non….post sur une autre page : NATURISME À CAYO LARGO je viens tout juste de raccrocher avec Sunwing avec l'information tant attendue... Le naturisme n'est plus permis sur les plages des hôtels qui se dit familial.Donc... Le Starfish Cayo Largo Le Memories Cayo Largo Le Grand Memories Cayo Largo NATURISME NON AUTORISÉ Villa Caprice NATURISME AUTORISÉ »
Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 653
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: et bien une rumeur....

Message par Madame la fleur »

Dr Luc a écrit : 02 août 2022 19:56
Madame la fleur a écrit : 04 sept. 2015 09:06 Quelle compagnie canadienne pourrait bien acheter le Pélicano? Sunwing? Et en faire un memories? Est-ce que ce serait possible ou je suis dans le champ complètement? Qui d'autre? On jase là! :D
Ce message du 4 sept. 2015 était vraiment prémonitoire Madame la fleur... :smt119

Sauf que ce n'est pas un Memories mais un Starfish. :smt004
Je crois que je vais aller m’acheter un 6/49! :D
Florida : 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2022
Sol Pélicano, CL : 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013
Répondre