Pélicano du 5 au 12 mars 2016

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Pélicano du 5 au 12 mars 2016

Message par joel »

Nous tout c'est bien passer avec sunwing lors de notre voyages a cayo largo du 19 mars rien a dire :smt023
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Pélicano du 5 au 12 mars 2016

Message par CubanBoy »

Je sais guyguy mais c'est rendu dommage de lire tout les commentaires de ce genre,les gens n'ont qu'à choisir une autre destination et un autre voyagiste et payer plus de $$$$$$ pour voir qu'au final il y a toujours quelque chose qui ne sera pas tout à fait comme désiré .....c'est un peu ça des vacances me semble sinon on restes à la maison

J'y étais a C L la semaine dernière pour la 15 ieme fois et oui c'est vrai que ce n'est plus comme avant mais j'y retourne quand même en sachant comme la plupart des gens ici que c'est plus comme avant et croyez moi j'ai fais bien d'autres destinations ......mais malgré tout cela j'y retourne

Mais guyguy j'ai le même point de vue que vous......oui il y a des limites mais effectivement on est en vacançes !!

Bon enfin je suis désolé de m'être emporté ainsi :smt023 Je vous respecte tous quand même et chacun a droit à son opinion.....moi y icompris.
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Pélicano du 5 au 12 mars 2016

Message par guyguy »

On a tous besoin de ventiler parfois hahaha, c'est ben correct ... :smt023 tant que c'est dans le respect..pas de trouble... :lol:

Ce serait bien un petit compte rendu Cubanboy! et des photos, mon doux que ça ferait du bien.hahaha Merci Perras pour le vôtre encore une fois! :smt023
Guyguy Image
Muriellah
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2016 08:13
Contact :

Re: Pélicano du 5 au 12 mars 2016

Message par Muriellah »

Bonjour,

C'est vraiment un récit extraordinaire, grâce à votre talent, on a la sensation de vivre réellement l'aventure. Ce sera encore magnifique si vous diffuserez ici toutes les photos que vous avez pris :smt038
Répondre