La photo du jour

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

La photo du jour

Message par Blues »

IMG_1139.JPG
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: La photo du jour

Message par Blues »

je me répond a moi même ...je disais donc, vous souhaiter a tous amis du forum et amis de Cayo largo un beau Noel et de faire les efforts pour garder votre santé et celle des autres intact :smt023
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: La photo du jour

Message par tiger80tr »

Nous étions à Cayo Largo dans cette période. Avons vu ce fameux sapin novembre 2018 et novembre 2019 !!!

Joyeux Noël à chacun d'entre vous... :smt111
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: La photo du jour

Message par CubanBoy »

Joyeux Noël à tous .................si peu nombreux sommes-nous :smt114 :smt114 !!!
Luc et Chantale
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: La photo du jour

Message par road »

bonjour
il semble bien y avoir quelques changements aux plages éloignées ,de ce que j,ai vu sur vidéo il y a un nouveau bar a paraiso et une passerelle a sirena qui va vers la plage ce qui améliore la marche car le sable est très mou dans ce secteur et sur le vidéo il y avais le wawa (train ) donc il fonctionne toujours . car a notre dernier voyage les installations était en détériorations genre le chemin c,était une trail de 4 roues vtt , le mini bar paraiso était en train de tombé .bref ca ressemble a du mieux
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: La photo du jour

Message par tiger80tr »

Des employés du Sol nous informent que la plage du Sol est pratiquement inexistante. Quelqu'un a des nouvelles de la plage du Sol ?
Répondre