loin des tout-inclus et des plages de rêve

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

loin des tout-inclus et des plages de rêve

Message par CubaLibre »

Bonjour! On le sait, la vie n'est déjà pas facile pour les Cubains. Un reportage, vu aujourd'hui, témoigne d'une réalité économique encore difficile, notamment, pour les habitants de La Havane. Ici, on semble bien loin des tout-inclus aux plages de rêve. Lors de mon prochain séjour, je me garderai une petite gêne, avant de me plaindre, s'il n'y a pas tout ce que je désire au buffet.
Bonne fin d'été :)

https://www.francetvinfo.fr/monde/cuba/ ... 29132.html
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: loin des tout-inclus et des plages de rêve

Message par Le cayovajo »

Dans les tout inclus j'ai connu des journées où il manquait bien des choses ' Cuba c'est Cuba mais beaucoup moins attrayant qu'avant et pour Cayo Largo avec l'exclusivité donnée a Sunwing bien hâte de voir si les restrictions en ce qui concerne le naturisme seront en vigueur et que dire des plages de cayo largo dans les dernières années pas certain d,avoir une plage devant l'hôtel lors de son séjour et que dire des coupures d'eau et d'électricité avec un autre complexe hôtelier tel que projeté ouf quel genre de séjour aurons nous dans le futur

Pour cette année je séjournerai ailleurs en attendant des nouvelles des futurs visiteurs et les commentaires sur leur séjour ( ce qu'ils ont aimés et ce qu'ils n'ont pas aimés je sais que cela est personnel mais avec plusieurs commentaires on peut se faire une bonne idée )
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre