CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
cayo22
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2017 15:30
Localisation : Portneuf QC.

CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par cayo22 »

Bonjour. Grande déception
Mon agence de voyage viens de m'informer que la destination de Cayo Largo est fermé pour la saison,(hiver 22-23) et ma remboursé en totalité . Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui est au courant de la situation :(
guido
Messages : 34
Inscription : 23 févr. 2016 07:56

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par guido »

tu voyageais avec quelle compagnie d'aviation ? Je crois qu'avec Sunwing, il n'y aurait pas de problèmes...
cayo22
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2017 15:30
Localisation : Portneuf QC.

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par cayo22 »

C'est juste Sun Wing qui a l'exclusivité à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par Dr Luc »

Votre vol Sunwing partait-il de Québec ?

J'ai ouï-dire que certains départs de Québec (vols YQB-CYO) avaient-été annulés, au grand détriment des voyageurs de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalache, du Saguenay-Lac-St-Jean, de la Côte-Nord, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. ](*,)
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par Blues »

il y a eu un départ de yul hier a pour cayo largo avec sunwing et il s'est belle et bien rendu j'ai suivi le vol sur flightaware donc cayo largo n'est pas fermé
cayo22
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2017 15:30
Localisation : Portneuf QC.

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par cayo22 »

Oui mon départ est de Québec !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par Dr Luc »

cayo22 a écrit : 03 déc. 2022 06:44 Bonjour. Grande déception
Mon agence de voyage viens de m'informer que la destination de Cayo Largo est fermé pour la saison,(hiver 22-23) et ma remboursé en totalité . Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui est au courant de la situation :(
Votre agence de voyage s'est peut-être mal exprimée car Cayo Largo existe encore comme destination. Le problème serait plutôt certains départs de Québec.
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
cayo22
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2017 15:30
Localisation : Portneuf QC.

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par cayo22 »

Suite à vos informations c'est mon agent de voyage qui a probablement lu la note de Sun Wing pour l'annulation des vols en provenances de Québec vers Cayo Largo et a généralisé. Je demeure dans la région de Québec et cela fait depuis l'an 2000 que je vais à Cayo Largo départ de (YUL) Mtl Pourquoi changer une formule gagnante dès Lundi je réserve à partir de Mtl Merci de vos réponses. :smt038 :smt038
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par Dr Luc »

Malheureusement, partir de YUL, ça décrisse un budget de voyage... (Excusez-là !). :-#

Ou dirait qu'il y a un cartel de l'hébergement et du stationnement à Dorval. C'est fou comment ça coûte cher. 💲💲💲
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
gemin27
Messages : 22
Inscription : 31 déc. 2010 09:42

Re: CAYO LARGO (HIVER 22-23)

Message par gemin27 »

Ce sont les départs du samedi de Québec qui sont annulés, aux dernières nouvelles les départs du jeudi sont toujours en vigueur. J'avais réservé pour le samedi, 24 décembre et on m'a avisé que les départs de Québec les samedis sont annulés juqu'en avril 2023, on m'offrait la possibilité de changer ma date pour le jeudi 22 décembre, auquel cas je devrai payer la différence de prix si celui-ci est plus élevé. Deuxième option, choisir une autre destination, toujours en payant le surplus. Troisième option, annuler complètement et obtenir un remboursement total. J'ai changé ma destination pour Varadero...
Répondre