SUGGESTION

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
jmstv520100
Messages : 12
Inscription : 07 avr. 2023 16:42

SUGGESTION

Message par jmstv520100 »

Je voudrais faire une suggestion aux dirigeants de Blue Diamond Resorts et de Sunwing. (En espérant qu’ils consultent les avis des vacanciers sur les réseaux sociaux et les forums de discussions.)

Je sais que je rêve en couleur, mais il serait très intéressant que tous les hôtels de Cayo Largo mettent gratuitement à la disposition de leur clientèle quelques vélos de montagne.

Ce qui serait une solution écologique, pour les vacanciers qui veulent se déplacer librement et explorer plus en profondeur cette magnifique île. Sans compter que cet avantage aurait un impact favorable sur la popularité de Cayo Largo.

Qu’en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: SUGGESTION

Message par Le cayovajo »

Très bonne idée étant un cycliste aguerri j'aimerais bien me balader un peu partout sur l'ile en vélo j'appuie fortement cette suggestion
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: SUGGESTION

Message par dmm »

Il y a déjà eu des bicyclettes à Cayo Largo mais considérant l'air salin, elles se dégradaient rapidement. De plus il y avait une certaine difficulté a obtenir des pièces de rechanges pour l'entretien des bicyclettes.
IMG_0785.JPG
rltango
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2004 17:04
Localisation : Gatineau

Re: SUGGESTION

Message par rltango »

Je suis certain que Sunwing peut résoudre ces petits détails
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: SUGGESTION

Message par dmm »

Effectivement.
jmstv520100
Messages : 12
Inscription : 07 avr. 2023 16:42

Re: SUGGESTION

Message par jmstv520100 »

Maintenant que Sunwing a la gérance et le contrôle des approvisionnements des hôtels de Cayo Largo, je pense que l'achat d'une centaine de bons vélos, serait un bon investissement pour eux.
sjbird
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2011 08:54

Re: SUGGESTION

Message par sjbird »

I believe this is fruitless wish.
"good" and "Cuba" don't go along well. Maintenance is an issue.
There were bike "available" at Playa Blanca (Grand Memories now). They were in despair.
And they had a 1 or 2 hour maximum (which is not much of a time to get places). And not much to explore either on the island :)
Road to playas Paraiso/Serena was always market off-limit
And despite the time limit, the bikes were never available.
It would be great to have a bike to go places. But without time limits. But that won't work, as it would require huge fleet of bikes. And why bother? There is no competition.
Répondre