Chroniques de Cayo Largo - juin / juillet 2004

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Message par Lyne »

SimD et Jo L, concernant le parapente, il est en effet possible de faire durer le plaisir, presqu'à volonté. Il suffit de bien connaître les courants d'air. Pour mon 40e anniversaire, Gilbert m'avait offert en cadeau un saut en parapente (en tandem, comme à CL), et comble de bonheur, l'instructeur était de très bonne humeur cette journée-là et avait envie de s'amuser. Mon "envolée", qui devait durer 30-35 minutes, s'est donc prolongée à 90 minutes! \:D/ J'ai beaucoup aimé, mais je vous avoue qu'il faisait très froid en haut et qu'après un certain temps, j'avais hâte de redescendre... pour me réchauffer! Le Québec, ce n'est pas CL!

Donc, pour répondre à votre question, je crois que si les instructeurs le veulent bien, pour quelques $$$ et si les conditions atmosphériques s'y prêtent, vous pourriez probablement les convaincre de prolonger votre envolée.
tourle
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2004 15:36
Localisation : Granby

Message par tourle »

Bravo et merci pour ce beau récit.
Vraiment après mon travail c'est première chose que je fais lire la suite de ce voyage.
Malheureusement comme à la fin d'un bon livre on dit "Pas déjà terminé!!!"
Merci encore pour ce beau récit. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SimD
Messages : 955
Inscription : 09 juil. 2004 08:06

Message par SimD »

Jo L a écrit :ou : prendre les airs en son temps |

C'était le bon temps pour nous, SimD...
Et bien j'ose croire que le temps reviendra (moyennant de bons vents, et des $US... bien sûr)!
Avatar de l’utilisateur
mimi
Messages : 752
Inscription : 08 juil. 2004 21:23
Contact :

Message par mimi »

:smt038 :smt038 :smt038

Merci! Merci! Merci!

Oui SimD, je m'étais bien promise de lire la suite de tes chroniques à mon retour.

Et que dire... WOW !!!!

Je suis membre de ton fan club pour toujours...

Nous bénificions tous de tes voyages à Cayo Largo...

À quand le prochain??? :smt083
Avatar de l’utilisateur
SimD
Messages : 955
Inscription : 09 juil. 2004 08:06

Message par SimD »

Merci mimi pour tes bons mots! :)
Le prochain voyage à CL? Le plus vite possible j'espère, mais surement pas avant la fin de l'automne prochain... à suivre! 8)
Jo L
Messages : 3197
Inscription : 08 juil. 2004 21:08

Message par Jo L »

SimD, je me demandais si tu projetais "t'envoyer en l'air" en décembre prochain ;)

De mon côté, j'y songe intensément...
Avatar de l’utilisateur
SimD
Messages : 955
Inscription : 09 juil. 2004 08:06

Message par SimD »

C'est déjà dans mes plans! J'espère juste qu'ils seront sur place pour offrir l'activité! Steph compte également tenter l'expérience. Mon témoignage et les photos que j'ai rapportées de là-haut semblent l'avoir convaincu! J'ai hâte! 8)
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Quelle bonne idée vous avez là tout les deux......des récits intéressants en perspective à votre retour......peut-être même des photos pris des airs......et juste à temps pour Noël !!!
Répondre