Croisière naturiste

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisière naturiste

Message par Roger-Danielle »

Bonjour à tous

Nous en sommes à notre 3 ième voyage à Cayo ( Sol Cayo Largo ) et comme à chaque année, nous organisons une croisière naturiste et ce avant l'arrivé car les réservations de catamaran se prennent rapidement sur place. Alors l'invitation est lancé à tous pour soit la semaine du 13 au 19 Mars ou la suivante du 20 au 26 Mars . Le catamaran peut prendre un maximum de 10 personnes. SVP m'en informé soit par e-mail ou encore une réponse par le forum bien entendu avant la date du 12 Mars, date à laquelle nous arrivons Danielle et moi à Cayo. Quelques dodos encore et ouffffffff le paradis .


Roger et Danielle 8)
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisiere naturiste

Message par Roger-Danielle »

Ouppssss j'oubliais de dire que le montant est de $ 75.00 par personne. Beaucoup de lecteur mais peu d'interessé? Tout se fait dans le respect le plus complet.

Salutation et alp j'espere


Roger et Danielle 8)
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

excursion

Message par luciole »

Bonjour ,je vois que vous êtes satisfait du Sol. Est-ce tranquille le 7 avril? Ou ,si il y a beaucoup de monde encore ?Pour l'excursion ,j'ai un peu peur ... Est-ce que ça brasse un catamaran? Je me vois avec mes flotteurs dans le dos...Non ,cela semble pas si pire....Et la bouffe ,la photo nous montre un endroit très propre et appétissant. On voit rarement des gens autour de la piscine dans les photos ..sont-ils tous à la plage ..Au Vénézuella je suis allé faire une excursion en bâteau et c 'est mon plus beau souvenir.
Merci de me lire.
Luciole
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisière naturiste

Message par Roger-Danielle »

Bonjour Luciole


En Avril j'y suis jamais allé alors ???? sais pas si c'est tranquille mais avec ce que nous avons lu et bien c'est relativement toujours tranquille à cayo :-). Jusqu'à présent 8 places sont disponibles lolll pas eu aucune réponses affirmatives pour l'excursion et compend pas pourquoi? Bon il est encore tôt et j'ai bon espoir. Ca ne brasse pas du tout en catamaran 3 excursions et c'est super. La bouffe ( langoustines excellentes ) est compris dans le prix . Pour ce qui est de la piscine, oui il y a toujours du monde et ce à notre préférence ( piscine ou plage ) mais que de paysage manqué si sur le bord de la piscine mais cela est à notre discrétion bien entendu. La prochaine croisière sera ma 4ième et c'est toujours de très beaux souvenirs pour moi. La couleur de la mer ainsi que des poissons en apnée me fais décroché à tous les fois .

alp peut-être


Roger-Danielle :-)
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisière naturiste

Message par Roger-Danielle »

436 personnes ont lu cette note et personne n'est interressé à une croisiere naturiste ? Soit qu'il est encore trop tot? Pas personne interressé ? Ou on fait tres peur lollllll . Alors soyez sans gêne tout est fait dans le respect sinon vous manquerez vraiment quelques chose. C'est ma dernière tentative à défaut nous verrons la-bas !

Salutation 8)


Roger-Danielle
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisière naturiste

Message par Roger-Danielle »

Bonjour à vous tous .

Vraiment mais vraiment déçu ! :( :( :( , je ne comprend vraiment pas . Pas un seul qui a même posé une question . Ouffffff

Salut


Roger-Danielle
souguy
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2005 09:37

oui nous le voulons

Message par souguy »

C'est ma première tentative de communiquer sur le forum. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Nous serons au Pélicano du 17 au 24 mars et nous recherchons désespérément des naturistes pour une croisière. Nous sommes 4 personnes. C'est notre 6e voyage à Cayo Largo et nous avions entendu dire qu'il n'y avait plus de croisière naturiste cette année.
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 116
Inscription : 15 févr. 2005 13:26
Localisation : Pierrefonds

Message par Cobra »

Roger-Danielle soyez pas décus, c'est pas l'intéret qui manque c'est le timing! Nous on sera a CL en avril alors a quoi bon se tourmenter...

Une autre fois. ;)
Avatar de l’utilisateur
MARC A GHISLAINE
Messages : 80
Inscription : 14 juil. 2004 05:08
Localisation : OTTAWA,ONTARIO,CANADA.

Message par MARC A GHISLAINE »

Salut, je reviens de CL. Mon ami Don a organiser une croisiere mardi le 15 fevrier a bord du Azul (10 personnes du Pelicano). Le 17 fevrier ce fut mon tour a bord du Cyprey (8 personnes du Soledad et du Pelicano). Un plus gros groupe tous du Barcelo sont partis au debut de la semaine suivante. Les directives sont de plus en plus severes a Cuba: Interdiction de fumer en publique, interdiction de gratifer (pourboires ou cadeaux) et surtout interdiction de publiciser les croisieres naturistes... Aucun probleme si vous en organiser discretement avec votre representant lors de la reunion d'information. Sitot depasser Cayo Iguana la nuditee regne jusqu'au retour. Le Lo Maximo et le Voilers Nord Sud sont aussi disponibles... Si vous preferer le poulet a la langousse aviser le capitaine au tout debut et a bord c'est la formule bar ouvert. Les articles de plonger (apnee) sont inclus...
Roger-Danielle
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2004 14:17
Localisation : Rive-Sud

Croisière naturiste

Message par Roger-Danielle »

:P :lol: :o :) :D ;)

C'est le fun des réponses à nos appels ! Alors merci Souguy-Cobra et Marc à Ghislaine.

Et bien Souguy vous n'avez qu'à m'indiqué quelle journée vous désirez faire la croisière car nous arrivons le 12 au soir, on pourrait peut-etre rentré en communication avant et tenté d'avoir 2 autres personnes pour le minimum.

Cobra et bien une autre fois peut-être , merci d'avoir répondu 8)

Pour Marc à Ghyslaine ??? les gens n'ont plus le droit de fumé en public ? et pourquoi les croisieres naturistes sont -elles cachés de la sorte ?


Roger-Danielle 8)
Répondre