Couple

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Wouchi a écrit :Il n'y a rien de tout blanc ou de tout noir sur cette terre.....il faut Vivre et laisser vivre.
Très bien dit Wouchi et c'est sûrement pour ça qu'on s'est fait des amis gays à Cayo Largo. Ils ont su reconnaître notre ouverture d'esprit et on a su s'apprécier mutuellement pour ce que nous sommes et non pour notre orientation sexuelle. Dommage que vous ayiez encore aujourd'hui à vivre l'intolérance de certaines personnes et je comprends mieux maintenant pourquoi vous cherchez à être avec des gays comme vous. Merci d'avoir partagé votre point de vue.
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Wouchi a écrit :J'ai rencontrer des gens vraiment super cool lors de mes 2 voyages à Cayo Largo avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir mais malheureusement j'ai aussi entendu des commentaires bien plates mais bon....

(( ))
....
Il n'y a rien de tout blanc ou de tout noir sur cette terre.....il faut Vivre et laisser vivre.


Il y aura toujours des gens qui passeront des commentaires désobligeants et pas seulement sur les gais... Il faut bien "faire avec"...

Tu es un homme charmant et très agréable et ton copain aussi!... Ceux qui se privent de vous manquent quelque chose!!!!!... Moi, je vous adore!!!... Mais je l'ai déjà dit!!!...


ImagejedabImage





Avatar de l’utilisateur
Wouchi
Messages : 145
Inscription : 11 juil. 2004 16:17
Localisation : Montréal

Message par Wouchi »

Allo les Jedab

Vous faites partie des gens formidables que j'ai rencontrés..j'ai hâte au 23 pour vous revoir.

Merci à Jojo et à Noux pour vos commentaires.

Je ne voulais pas partir de guerre Straight vs Gay et je suis heureux de vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Joël
Messages : 164
Inscription : 14 juil. 2004 16:19
Localisation : Rimouski, P.Q.

Message par Joël »

Que l'on soit gai ou hétéro, il y a toujours de la place pour les personnes qui se comportent correctement. Le problème, s'il y a problème, il se situe à ce niveau. Autant les hétéros que les gais dépassent quelquefois les bornes en voyage(surtout avec quelques verres dans le corps). C'est la façon dont je vois les choses.
Avatar de l’utilisateur
pepe
Messages : 150
Inscription : 10 sept. 2004 15:21
Localisation : Outaouais

Message par pepe »

Wouchi,

Vos commentaires sont les bienvenus. Et je pense que la majorité des commentaires de ce sujet convergent vers le fait que tous sont les bienvenus à Cayo-Largo.

J'ai pris un certain temps de réflexion et de recherche pour essayer de comprendre le comportement irrationnel apparaissant sur le forum de temps-en-temps lorsque les gens publiaient des messages de recherche en fonction de caractéristiques sociales (homosexuel ou échangistes dans ce cas-ci).

J'en conclus que l'échangisme qui est un phénomène plus récent que l'homosexualité est probablement plus mystérieux ou inconnu des gens en général. L'inconnu fait peur.

Saviez-vous que l'homosexualité était un diagnostique psychiatrique aller jusqu'en 1973 par la "American Psychiatric Association"? Les gens ont appris à ce sujet et aujourd'hui les gens acceptent beaucoup plus la différence des autres. Pour l'homosexualité, l'homophobie ainsi que l'hétérosexisme furent compris et expliqués.

Il semble que l'échangisme doit subir un trajet tumultueux aussi.

Félicitation à tous pour votre ouverture d'esprit et assurons-nous tous que Cayo Largo reste un endroit de vacances ou la tolérance (et le bon gout) soit de mise.

Pépé
sypa2
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2005 21:34
Localisation : Laurentides, Qc

Message par sypa2 »

Cette fois, nous ne pouvons nous empêcher d'inscrire une réponse à ce sujet...

Comme vous le dites, il y a maintenant une bonne tolérance et une bonne compréhension envers des modes de vie différents du «traditionalisme» vécus par nos grands-parents...

Sommes-nous exclus ou simplement mal acceptés (plus que d'autres personnes non-conformistes), si le choix de partager notre épanouissement de couple avec d'autres couples fait maintenant partie du mode de vie que nous privilégions ???

Nous sommes deux couples amis et très complices qui serons sur les plages de ce petit paradis, du 7 au 14 mai... Et ne soyez pas inquiets, vous ne pourrez voir qui nous sommes en public...

Notre mode de vie privilégie le respect de nous-même et de tous les gens qui nous entourent. Nous pratiquerons donc nos activités en toute discrétion. Nous ne transformerons «vos» plages en lieu de voyeurisme et d'exhibitionisme...

Trop de gens ici semblent s'ête «approprié» cette île merveilleuse... Rappelez-vous simplement qu'elle n'appartient qu'à un peuple, ces Cubains si accueillants (et à leur dictateur, Fidel). Et ce peuple, pour survivre, est prêt à nous accueillir et nous accepter tous, tels que nous le sommes, et de quelque pays d'où nous venons...

Que celles et ceux à qui ce sujet ne convient pas se retiennent, pour notre respect, d'écrire ici des commentaires inutiles ou des réponses auxquelles ils n'ont aucune connaissances...

Toutefois, si ce message vous convient et que vous serez, comme nous, privilégiés d'être sur cette île magnifique en même temps que nous, utilisez notre courriel pour nous écrire un petit mot...
PROF69
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2005 10:47

ÉCHANGISME !

Message par PROF69 »

J'aimerais prendre le temps de féliciter votre intervention sur l'échangisme !

L'Échangisme est un mode de vie !
Nous ne sommes pas des monstres !
Nous sommes probablement les gens les plus respectueux de la planete
pour vivre dans l'échangisme !

Dans plusieurs connaissances qui n'acceptent pas l'échangisme, c'est une raison de jalousie ou d'envie !

Nous savons comment séparé l'AMOUR et le plaisir corporel !

Nous sommes en 2005 !
Avatar de l’utilisateur
Nouks
Messages : 1265
Inscription : 23 janv. 2005 00:25
Localisation : Montréal

Re: ÉCHANGISME !

Message par Nouks »

PROF69 a écrit :Dans plusieurs connaissances qui n'acceptent pas l'échangisme, c'est une raison de jalousie ou d'envie !

Je pense pour ma part que c'est plus une question qui dérange car ce mode de vie est très méconnu, c'est tout!

Difficile de rejeter ce qui nous ferait envie!!
Nouks ...... toujours une envie de paradis
sylmar
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2005 19:27
Localisation : Mtl

Message par sylmar »

Bonjour a tous, je remercie les gens qui sont dans notre situation de bien vouloir apporter des commentaires positif sur se site. Je voudrais souhaiter un bon voyage a Sympa2 et profiter de se merveilleux paradis sur terre.

Au plaisir
Sylmar
PROF69
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2005 10:47

Re: Couple

Message par PROF69 »

sylmar a écrit :Nous aimerions rencontrer un couple assez ouvert pour notre semaine de vacance en avril.
Contactez nous sur prof69@hotmail.com
Merci !
Prof69
Répondre