Croissière naturiste

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Gilbert B.
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2005 09:01
Localisation : Montérégie, Québec

Croissière naturiste

Message par Gilbert B. »

Bonjour à tous.

Bon j'ai lu que quelqu'un tente d'organiser une croissière naturiste pour le 22 mars. On aimerais bien y être mais on sera à CYO du 31 mars au 14 avril ! Alors, y a-t-il quelqu'un qui en organise une dans cette période ?

Ensuite, est-ce une croisisère régulière avec plongée en apnée et tout et tout (mais nu bien sûr) ?

Et-ce que les bateaux ont des gilets de flottaisons en quantité suffisante ?

Enfin, si quelqu'un en organise une rendu sur place, est-ce publicisé quelque part ?

Merci.
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Message par Anna-Maria »

Habituellement c'est sur la plage dans les sections naturistes que ça se prépare ensuite il suffit d'aller voir la ou le représentant et le tour est joué. Par contre ce genre de croisière doit se faire avec des gens avec qui nous avons des affinités (pour éviter de gacher notre journée) donc elles ne sont pas publicisées haut et fort, une groupe se forme et ça part. Ce sont les mêmes croisières avec plongée, langouste, etc... mais comme tu dis tout se fait nu.
voyageur
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2005 10:29
Localisation : Trois-Rivieres Québec Canada
Contact :

Tentative d'une croisiere naturiste

Message par voyageur »

Salut Gilbert
Je vais a Cayo Largo du 31 au 7 avril je suis avec ma femme et ma fille mais eux ne pratique pas le naturiste mais moi je ne veut pas me privé c'est compliqué de me décrire sur le net mais je vais m'informé des gens intéressé.
Suzanne&Rod
Messages : 7
Inscription : 09 juil. 2004 08:25
Localisation : Delson, Rive-sud de Montréal

Message par Suzanne&Rod »

Bonjour

Nous serons au Sol Pélicano du 24 mars au 7 avril et nous serions également partant pour une croisière naturiste. Nous avions participé à celle de Roger et Danielle l'an dernier et avions passé une très agréable journée.

On veut faire la croisière de nouveau cette année, il serait intéressant de pouvoir la faire naturiste.

En espérant pouvoir s'organiser un groupe à partir de là-bas.
Suzanne et Rodrigue
Gilbert B.
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2005 09:01
Localisation : Montérégie, Québec

Message par Gilbert B. »

Allô tous le monde.

Merci pour les réponses et l'inormation. Pour notre part nous serons au Barcelo durant cette préiode. Comme ce sera notre premier voyage à CYO je ne connais pas encore tous les "rouages" de l'endroit, alors ce ne sera pas évident d'organiser une croisière naturiste. Mais soyons certains que je vais faire mon possible pour la concrétiser.

Merci.
Répondre