Catamaran semaine du 27 mars

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Avatar de l’utilisateur
Cou-Pal
Messages : 58
Inscription : 09 juil. 2004 15:58
Localisation : Longueuil

Message par Cou-Pal »

Bonsoir a vous tous !!!

Grace a Ludanan, je viens de decouvrir un autre petit coin de ce merveilleux forum. Andre, Maria-Laina et moi sommes tres heureux de se joindre a vous pour cette magnifique excursion.


Alors a bientot,
Suzie :D
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

J'ai très hâte de vous connaître tous! C'est bizarre. On ne s'est jamais rencontrés et j'ai comme l'impression que je m'en vais en voyage avec ma gang. Aie! Moi qui pensais que je passerais la semaine toute seule avec mon fils, dans un endroit paradisiaque mais que nous serions quand même un peu isolés parce que nous ne connaissions personne là-bas. On dirait que Maxou va avoir des amis et que moi-même je me sentirai un peu plus en pays de connaissance. C'est cool!

10 jours pour moi. Je sens les papillons dans l'estomac. :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Juanita:

Moi aussi j'ai la même impression que toi je touve ca vraiment super

C'est vrai que l'année dernière j'ai renconré Suzy (très belle rencontre d'ailleurs) mais j'ai vraiment cette impression c'est spécial

Au plaisir de se rencontrer

Juanita; avec quel compagnie tu voyages nous c'est avec Sky Service

Bonne journée
Nancy, Luc et Danyck :)
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Ludanan,

Nous sommes avec Air Canada. C'est la première fois que je voyage avec eux. Je me demande si nous aurons un repas sur l'avion ou si je serai mieux d'apporter des collations pour mon petit affamé éternel..... :? Nous partons à 15h10 le samedi 26 mars et nous repartons de Cayo Largo avec l'avion qui décolle à 20h00 le samedi 2 avril.

Ça me fait vraiment bizarre ce voyage avec des amis virtuels qui ne le seront plus (virtuels, j'entends.... ;) à partir du 27 ou 28 mars.... Je suis totalement surexcitée. Par contre, je ne voudrais pas avoir l'air de celle qui a l'intention d'envahir les autres.... j'espère que tout le monde le comprend. Je ne sais pas quel genre de voyage toi et les autres veulent faire. Peut-être que certains apprécieront leur intimité et c'est ok comme cela. Si on veut aller en catamaran ensemble, souper ou s'amuser ensemble, c'est sûr que je suis partante. Si on préfère son intimité ou un mélange des deux, je suis partante aussi. Je veux juste ne pas vous faire peur avec mon enthousiasme. J'adore les gens et c'est pour ça que je suis tellement emballée!

J'ai de la misère à me concentrer au travail. Je pense juste aux vacances!

Je reviens plus tard!

P.S. Maxime a très hâte de connaître ton petit Danick!
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Juanita

Pas de problème je te comprend à 100%, je viens toujours voir sur le forum hihihihihi

Et ne t'inquiète pas pour les rencontres et tout ca, on verras ca une journée à la fois.

Tu vas voir je ne suis vraiment pas genante :)

Byeeeeeeeeeeee
Nancy, Luc et Danyck :)
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

J'ai oublié de te dire

C'est sur que moi mon fils ne mange pas beaucoup et est difficile mais j'emmene toujours des collations.

je ne prends pas de chance

re byeeeeeeeeeeee :)
Nancy, Luc et Danyck :)
Jo Laterreur
Messages : 770
Inscription : 19 juil. 2004 15:00

Message par Jo Laterreur »

À Juanita ... Pour avoir connu Ludanan (Nancy, Luc et Dannick) en novembre dernier, je peux t'assurer que tu vas passer du très bon temps en leur compagnie. Ils sont absolument charmants et Dannick est adorable. Alors ne t'en fait pas et passe d'excellentes vacances.

Salutations Ludanan !
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Salut Jo La Terreur


Que de joie de t'avoir rencontré ca manquait à ma culture ma chère et j'ai très très hâte de vous revoir :)
Nancy, Luc et Danyck :)
juanita
Messages : 173
Inscription : 23 sept. 2004 12:11
Localisation : Laval, Québec

Message par juanita »

Ah! Là, je suis à terre..... :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 .

Mon ex vient de m'appeler. Il doit signer la lettre de consentement pour que je puisse aller à Cuba avec notre fils. Ça fait un mois que je lui ai donné la lettre. Il ne lui reste plus qu'à se présenter chez un commissaire à l'assermentation pour la signer. Il avait un rendez-vous aujourd'hui (pourquoi pas il y a un mois quand je lui ai remis la lettre... :smt102 ). Eh bien, il dit qu'il a eu un empêchement et qu'il a annulé son rendez-vous. :smt022 :smt022 :smt022 :smt022

Sainte! On part dans 10 jours et je n'ai toujours pas cette lettre! Je suis totalement stressée. J'ai juste envie de brailler! :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :smt010
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Bien......les choses vont s'arranger......10 jours, c'est encore relativement long pour simplement signer une feuille d'autorisation ;)
Répondre