P'tit drink (ou 2,..3,...) au Lobby Bar du Sol

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Miss Pelletier
Messages : 18
Inscription : 20 avr. 2005 18:46
Localisation : St-Jean sur Richelieu

P'tit drink (ou 2,..3,...) au Lobby Bar du Sol

Message par Miss Pelletier »

Bonjour à ceux qui ont eux le courage de se manifester,
c-à-dire richard, fleurbleue et lavalois!
Je me dissais que peut-être " lundi le 9 mai à 18 hrs " serait convenable, question de se donner la journée d'arriver, un peu de temps relaxes après une journée de voyagement et de faire le tour des lieux.
Nous sommes impatients de tous vous rencontrez : fleurebleue, Gaetan, Danièle, Nancy et Richard. Les autres, il n'en tiens qu'à vous!!!!!!
Peut-être les filles devrions-nous porter une fleur dans les cheveux pour se reconnaître, les adeptes du forum.
Dites-moi si le rendez-vous vous conviens à tous!?!

En passant, il ne reste que 11 dodos :smt015 \:D/

À très bientôt,
Miss Pelletier
Avatar de l’utilisateur
Richard & Nancy
Messages : 257
Inscription : 12 août 2004 08:54
Localisation : Québec

Message par Richard & Nancy »

C'est noté pour nous dans notre agenda Cayo Largien ! :smt023

Nous avons aussi très hâte de vous rencontrer tous, ce sera très amusant de rechercher les fleurs !!!! :smt061

Vos préparatifs sont-ils bien avancés ? Pour nous la situation est, on peut dire, paradoxale... Autant on trouve que le grand jour est long à venir, autant on est stressé par tout ce qu'il y a faire avant le départ ! 8-[

Au plaisir !

Nancy & Richard... 11 dodos
lavalois
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2005 23:28
Localisation : Blainville, Québec

P'tit drink (ou 2,..3,...) au Lobby Bar du Sol

Message par lavalois »

C'est ok pour nous pour lundi le 09 mai.
Nous avons très hâte que ces 10 derniers jours s'écoulent pour retrouver enfin le soleil de Cayo Largo. :oops:
Les préparatifs vont véritablement commencer en fin de semaine. Pour l'instant on a juste passer en revue notre "check list" des choses à ne pas oublier ou manquantes.
Ce sera une grosse semaine très occupée, en espérant qu'il fasse beau au moins cette fin de semaine :D :D pour pouvoir compléter les tâches printanières à l'extérieur avant de partir.

À bientôt!
Gaétan & Danièle
fleurbleue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005 21:25
Localisation : Montréal

Message par fleurbleue »

Miss Pelletier,

Oui, je suis partante aussi pour la rencontre au Lobby Bar, fleur bleue dans les cheveux lolllllllllllllllllllll

J'ai bien hâte de vous rencontrer!!


Fleurbleue :smt112
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

P'tit drink....

Message par luciole »

Je vous souhaite un bon voyage et je trouve ingénieux votre façon de vous rencontrer au sol.Durant mon voyage je n'ai pas vu personne du forum. Il aurait fallu que je me promène avec un chandail sur le quel j'aurai inscrit Luciole. Un petit peu gènant ,non??La seule chose que je me suis permise a été d'inscrire plusieurs fois Luciole dans le sable .Personne a rapporté avoir vu mon nom dans le sable ..il est parti dans la mer me bercer dans ses bras ...
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Richard & Nancy
Messages : 257
Inscription : 12 août 2004 08:54
Localisation : Québec

Message par Richard & Nancy »

Ceci est une belle initiative de Miss Pelletier ! Ce sera bien le fun :lol:

Merci Luciole, nous aurons une pensée pour vous là-bas 8)

Richard & Nancy

10 petits dodos :smt026
Avatar de l’utilisateur
Angele
Messages : 114
Inscription : 30 mars 2005 09:45
Localisation : Longueuil, Québec, Canada

Message par Angele »

Je vous souhaite un beau voyage.

Image
ImageAngèle qui adore faire l'iguane
fleurbleue
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2005 21:25
Localisation : Montréal

Message par fleurbleue »

Merci Angèle pour ton souhait.

Je compte les dodos....plus que 5 et demie puisque la nuit de samedi a (désolé j'ai perdu l'accent) dimanche sera courte. J'ai acheté ma fleur pour les cheveux. C'est tout juste si je ne vais pas la porter dans l'avion !!!!

Le 8 mai sera la nouvelle lune. Nous devrions avoir une mer calme si nous en croyons les discussions du forum sur le sujet. J'affectionne l'apnée et je me sentirai alors plus en sécurité.


A bientôt...
Miss Pelletier
Messages : 18
Inscription : 20 avr. 2005 18:46
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Message par Miss Pelletier »

Hey la gang,
Il ne reste que 4 dodos \:D/ ...
Les vacances arrivent à grand pas,...courrage au travail :smt024
À très bientôt sous le soleil des Caraibes... :smt004

:smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041 :smt049 :smt041
Miss Pelletier
Avatar de l’utilisateur
Denise L
Messages : 1377
Inscription : 08 juil. 2004 21:51
Localisation : Mont-Saint-Hilaire, Québec

Message par Denise L »

Bonjour Miss Pelletier,

Comme je te comprends d'être excitée comme cela!

Je te souhaite un super beau voyage!
:smt054
Denise L
Cayo Largo, caresses moi de ta brise ennivrante!
Répondre