PLONGÉE SOUS-MARINE

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
jfboats
Messages : 27
Inscription : 03 juin 2005 16:47

PLONGÉE SOUS-MARINE

Message par jfboats »

IL YA T'IL DES PLONGEURS QUI SERONT AU SOL OU DANS LES AUTRES HOTEL DU 3 JUILLET AU 10
billabong21
Messages : 23
Inscription : 13 juin 2005 15:10
Localisation : iberville

salut

Message par billabong21 »

salut jfboat je serait ravie d,aller plonger avec toi mais je n'en ai jjamis fait par contre alors si tu veut bien me montrer j'apprend tres vite je serit ravie d'en faire avec toi alors dis moi ce que tu en pense car mon chum ne sais pas nager alors en faire seule c un peu plate .......en passant té tu tout seule


et tu sera au sol clubb revien s moi
de miss billabong21
jfboats
Messages : 27
Inscription : 03 juin 2005 16:47

Message par jfboats »

bien non j'y vais avec ma blonde pour la plongée je sais pas car il doivent demandé la carte de certificat de plongé mais ammenent ton masque pis des plames et aussi un tuba l'apnée ces super cool même si ton chum sais pas nagé il y a de quoi a voir 3 ou 4 pied d'eau surmement de beau petit poisson
billabong21
Messages : 23
Inscription : 13 juin 2005 15:10
Localisation : iberville

ok ben c pas ce que j'avais compris mais bon

Message par billabong21 »

ya pas de probleme de toute facon cee que je voulais dire moi c pas avec les bonbonne passe que ca je freake :shock: mais pour l'apnée ca c ok :D
de miss billabong21
Répondre