a ceux qui partent le 3 juillet pour le sol club

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
billabong21
Messages : 23
Inscription : 13 juin 2005 15:10
Localisation : iberville

a ceux qui partent le 3 juillet pour le sol club

Message par billabong21 »

bonjours a tous les chanceux qui partent comme nous le 3 juillet on se demadais si il y aurais des gens qui voudrais prendre un petit dejeuner a l'aeroport histoire de faire passer le temps et c toujours plus le fun en gangs alors redonner moi de vos nouvelle :lol:
de miss billabong21
versace
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2005 13:41
Localisation : Montréal

Message par versace »

Salut billabong, je serai au Sol Cayo largo le 3 juillet 2005, moi et mon conjoint allons au Sol pour la quatrième fois :)
Je trouve ton idée le fun mais je me demande si ton message s'adresse seulement aux jeunes car je crois que tu as 21 ans, nous on est dans la quarantaine (mais on à l'air jeune et on aime bien avoir du plaisir)
Nous serions ravis de rencontrer des gens le fun.
J'attend de tes nouvelles
ciaow
billabong21
Messages : 23
Inscription : 13 juin 2005 15:10
Localisation : iberville

hé bien salut vercsace

Message par billabong21 »

eh ! bien non pas dutout moi j,ai 21 ans et je suis plus vielle et mon chum a 35 alors .... mais c pour vous si ca vous tente ca serit le fun ou pour aller souper au buffet desfois des fois c le fun a plusieurs mais nous on va la pour relaxer ....!!! mais avoir du fun ausssi

alors dis moi donc ou aimerais tu aller manger et on se rejoint
:P :)
de miss billabong21
versace
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2005 13:41
Localisation : Montréal

Message par versace »

Salut billabong, ils nous ferais plaisir de souper au buffet avec vous.
Si tu veux, je te donne mon adresse email : fgrenon5@hotmail.com et envoie moi une photo de vous pour que je vous reconnaisse là bas et je t'enverrai la nôtre, si tu veux bien.
Il ne reste que 5 dodos :lol: ..

A bientôt

Versace
Répondre