je part du 19 dec au 4 jan

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
Répondre
rick
Messages : 94
Inscription : 08 juil. 2004 21:13
Localisation : montreal

je part du 19 dec au 4 jan

Message par rick »

il y a tu du monde en meme temps que moi ?????????????????
la vie souri pour les gens heureux
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »



Il y en aura certainement plusieurs....mais possiblement que vous aimerez tout autant... ceux où vous vous y sentirez... vraiment ...seul(s) au monde!!!!...

Venez donc nous en reparler... après...!!!! ;)
ImagejedabImage Image

smr2501
Messages : 550
Inscription : 03 déc. 2005 21:24
Localisation : plage

Message par smr2501 »

j'y serai avec ma fille de 11ans du 25 decembre au 1 janvier
rick
Messages : 94
Inscription : 08 juil. 2004 21:13
Localisation : montreal

smr2501

Message par rick »

on va surement de remarquer un pere avec sa fille quelle beau couple je d,envie car moi pour une 1 er fois en 11 ans mon fils ne seras pas avec moi je serais seul avec ma femme bien des gens me dise enfin tu va profiter de ton voyage pourtant tu peux pas savoir comment j,ai eu tu plaisir avec mon gars ds les vaques et plus tard le voir faire la courts au filles mais sa blonde le retiens a la maison le monde me dise que sa va te couter moins chers mais moi je peut dire que ca na pas prix d, avoir ton enfant avec toi allors profites en biens de ses beau moment passer avec ta fille car le temps passe vite bonne vacances a toi et ta fille xx :-)BV
la vie souri pour les gens heureux
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Salut Rick........et bon voyage en amoureux avec ta femme. Tu verras comme c'est magique de se retrouver seuls sans enfant.......moment important pour un couple à mon avis. Oui les voyages avec les enfants sont aussi magiques mais différents. Quand ton fils verra l'étincelle dans tes yeux à ton retour.......il profitera lui aussi des bienfaits de ce voyage. Rien n'est plus important pour des enfants que de voir leurs parents amoureux!!! ;)

On se croisera peut-être sur la plage ou pour un drink alors que nous arriverons le 1er janvier.
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
rick
Messages : 94
Inscription : 08 juil. 2004 21:13
Localisation : montreal

jojo

Message par rick »

tu a raison j,ai rarement ete ds le sud sans mon gars j,ai hate de voir la diference et pour le petit drink je suis partant car je suis du style jassant loll entk j,ai hate a lundi en maudit pour 16 long jours au plaisir de se rencontrer..... :-)BV
la vie souri pour les gens heureux
smr2501
Messages : 550
Inscription : 03 déc. 2005 21:24
Localisation : plage

Message par smr2501 »

Rick je te vois le 26 decembre avec ma fille a la plage ou a la piscine
rick
Messages : 94
Inscription : 08 juil. 2004 21:13
Localisation : montreal

C,EST SUR

Message par rick »

JE VAIS ESSAYER DE TE RENCONTRER MAIS MOI C,EST RCHARD ET TOI ET TA FILLE C,EST QUOI TON NOM SI TU VEUX CAR SI JE M,ADRESSE A TOI ET TU REPOND EN ESPAGNOL J,URAIS L,AIR FIN LOLL OUP J,AI PESSER PAR ERREUR SUR LA MAJC. TROP PARRESSEUX POUR RECOMMENCER SALUT AU PLAISIR TE SE RENCONTRER :smt109
la vie souri pour les gens heureux
smr2501
Messages : 550
Inscription : 03 déc. 2005 21:24
Localisation : plage

Message par smr2501 »

Je Mappel Stéphane ma fille Alexa... Je serai au volleyball de plage, waterpolo dans la piscine...dans le bar de la piscine et fumant des cigares cubains le soir...
rick
Messages : 94
Inscription : 08 juil. 2004 21:13
Localisation : montreal

Stéphane

Message par rick »

au plaisir de se rencontrer surement j,yrais de saluer avec ma femme salut a vs deux :smt114
la vie souri pour les gens heureux
Répondre