Appel à tous !

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Appel à tous !

Message par amgaulin »

Il a fait à peu près beau aujourd'hui mais on ne peut pas dire que c'était particulièrement chaud !

C'est samedi, la fin de la journée, presque l'heure de l'apéro et ensuite le souper.

Me semble que ça prendrais quelque chose pour réchauffer l'atmosphère un peu.

J'ai deux suggestions ! Joignez vous tous à moi pour interpeller Gentil Ben pour qu'il nous offre une de ses célèbres jasettes du samedi soir et joignez vous aussi à moi pour inviter DJ Largo a accompagner cette jasette de musique de circonstance !!!
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Messages : 740
Inscription : 08 juil. 2004 20:46
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie »

AmGaulin la requête est acceptée !!!!!!!! à suivre les récits de GentilBen s'il le veut bien. :D
Jo L
Messages : 3197
Inscription : 08 juil. 2004 21:08

Message par Jo L »

Je trinque à votre santé !

La station radiophonique ¨Espace Musique¨ nous offre un répertoire diversifié... Ce samedi soir ne serait pas entièrement réussi sans une petite jasette de Gentil Ben.

Les arômes de cette soupe de légumes, réhaussée de chanterelles, émoustille le pain aux olives noires qui se languit sur sa planche à couper.

Bonne soirée à vous toutes et tous !
Avatar de l’utilisateur
Jacynthe
Messages : 641
Inscription : 09 juil. 2004 12:59
Localisation : Laurentides

Message par Jacynthe »

Hum! Jo L, le cocktail que tu nous offres, semble bien délicieux!

GentitBen pourra-t-il succomber?? Tiens pourquoi pas un petit rosé directement de Cayo Largo à lui servir pour l'inviter à la '' jasette du samedi soir''?
Jacynthe..ImageImage
Jo L
Messages : 3197
Inscription : 08 juil. 2004 21:08

Message par Jo L »

Gentil Ben,

Un martini corsé ferait assurément ton bonheur :)

Celui que je te présente, ce soir, est particulièrement relevé :!: Je me demande si tu aperçois ce qu'il y a sur l'olive :?:

Photo réaliste, croquée il y a maintenant onze ans...alors que je me préparais à déguster ce petit mélange, voilà subitement ma soif, comment dirais-je... atténuée... Je n'ai pu résister à l'envie de figer ce précieux moment :roll:
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Mission accomplie :lol:

Merci à vous tous !

Et merci Gentil Ben pour la jasette ;)
Répondre